Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sylvain Wiltord : Détendu et engagé pendant que le drame Dropped se produisait

Exclusif - Christophe Dugarry, Sylvain Wiltord - 3ème gala de l'association "Les rois du monde" à la salle Wagram au profit des enfants défavorisés, orphelins et hospitalisés à Paris le 9 mars 2015.
44 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Christophe Dugarry, Sylvain Wiltord - 3ème gala de l'association "Les rois du monde" à la salle Wagram au profit des enfants défavorisés, orphelins et hospitalisés à Paris le 9 mars 2015.

Lundi 9 mars 2015, la salle Wagram à Paris ouvrait ses portes à la 3e édition du gala de l'association Les rois du monde. À l'occasion de cette soirée de levée de fonds en faveur des enfants défavorisés, orphelins ou hospitalisés, il y avait du beau monde et notamment l'ex-footballeur Sylvain Wiltord. Ce dernier a appris la mort de ses camarades de l'émission Dropped que tardivement puisqu'un peu avant minuit, il se montrait encore de bonne humeur pour participer à la vente aux enchères.

Rentré d'Argentine, où se tenait le tournage de l'émission de TF1, plus tôt que les autres suite à son élimination, le sympathique Sylvain Wiltord est arrivé au gala en compagnie de Christophe Dugarry. Après avoir posé pour le photocall avec le logo de l'association, le duo a pris place dans la salle, saluant plusieurs têtes connues et attendant avec impatience le début de la vente aux enchères, menée par Pierre Cornette de Saint-Cyr alors que le coup d'envoi de l'événement était donné par Charles Villeneuve. Si la bonne humeur était de mise, elle a vite été remplacée au bout de quelques heures par l'effroi suite à l'annonce de la mort de la navigatrice Florence Arthaud (57 ans), la nageuse Camille Muffat (25 ans) et le boxeur Alexis Vastine (28 ans). Sylvain Wiltord n'était toujours pas au courant à 23h30 du drame, lorsque deux hélicoptères qui transportait des participants et des techniciens se sont percutés.

La soirée a toutefois été un succès puisque la vente aux enchères a permis de récolter 310 000 euros. Christophe Dugarry et Cyril Hanouna ont fait un don de plusieurs milliers d'euros - le maillot de Zlatan Ibrahimovitch que Cyril vendait s'est adjugé a 65 000€ - sous les yeux brillants de plaisir de Stéphanie Lelouch Robert, présidente de l'association.

alors que Richard Orlinski (vice-président de l'association les Rois du monde) et Karl Lagasse ont fait don de plusieurs de leurs oeuvres, on a aussi pu compter sur la présence de l'homme de télévisionBernard Montiel, Rayane Bensetti, Brahim Zaibat, Malika Ménard, John Mamann Laurie Cholewa, Amir (The Voice), Linda Hardy, Ariel Wizman , Jean-Michel Maire ou encore Maître Gims, rare en soirée, mais qui a tenu à soutenir ce bel événement.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Gad Elmaleh parle de sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans dans une maison close de Casablanca. Confidences faites à Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime" diffusée le 16 décembre 2019 sur M6.
Soirée d'ouverture du Festival de comédie de l'Alpe D'Huez, le 14 janvier 2020.
Anthony Delon et sa chérie Sveva Alviti au restaurant le 28 février 2020.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Clémence Botino au salon de l'agriculture le 26 février 2020.
Nabilla et Thomas sur Snapchat le 8 décembre 2019.
Benjamin Parent donne des nouvelles de l'état de santé de sa compagne, l'actrice Joséphine Draï, atteinte du coronavirus, le 18 mars 2020 sur Instagram.
Clémence Botino (Miss France 2020) se lâche dans l'interview 10 secondes pour de "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Extrait de l'émission "C'est que de la télé" sur C8 perturbée par une alarme incendie - 11 février 2020
Vaimalama Chaves invitée de "Touche pas à mon poste" - 17 décembre 2019, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel