Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sylvester Stallone débarque avec ses gros bras à la bourse de New York... pour tout faire sauter !

L'équipe du film Expendables a investi la bourse de New York le 19 août 2010: Terry Crews affiche ses muscles autour de Sylvester Stallone, Dolph Lundgren et Jason Statham
19 photos
Lancer le diaporama
L'équipe du film Expendables a investi la bourse de New York le 19 août 2010: Terry Crews affiche ses muscles autour de Sylvester Stallone, Dolph Lundgren et Jason Statham
De manière générale, la promotion d'un film se fait dans les cinémas, et lors de conférences de presse et interviews dans des hôtels prestigieux. Cependant, il peut être judicieux d'organiser des événements originaux dans des cadres insolites. Ainsi, l'équipe de G.I. Joe avait réalisé une séance photo sur le fameux navire HMS Belfast. Sylvester Stallone, acteur et réalisateur d'Expendables : Unité spéciale, a choisi quant à lui le New York Stock Exchange, la bourse de la Grosse Pomme.

Avec ses partenaires Jason Statham, Dolph Lundgren et Terry Crews, Sly a fait monter les cours de la bourse le 19 août ! Avec un bel enthousiasme, le héros de Rocky et Rambo a fait sonner la cloche d'ouverture des échanges. La star a véritablement partagé l'excitation propre à ce célèbre marché. Terry Crews a aussi ressenti une forte dose d'adrénaline qui l'a entraîné à retirer sa chemise et à afficher son imposante musculature !

Plein d'humour, Stallone explique sa démarche : "Nous sommes allés à la banque et ils nous ont refusé un crédit. Alors on est allés à la source, la bourse. Pas pour faire de la promotion du film, mais pour avoir un prêt immobilier !" Par ailleurs, avec le succès du premier week-end d'Expendables au box-office américain, Sly envisage sérieusement de faire une suite.

Les autres acteurs ont déjà une liste de partenaires avec qui ils voudraient travailler pour ce second épisode : "Justin Bieber", plaisante Terry Crews. Quant à Dolph, il a une autre idée : "Je voudrais tuer Jean-Claude Van Damme." L'acteur suédois veut certainement prendre sa revanche après avoir été ratatiné par Van Damme dans le film culte Universal Soldier.

Expendables : Unité spéciale suit les aventures explosives d'une bande de mercenaires qui veulent mettre fin à une tyrannie dans un pays d'Amérique du Sud. Ce long métrage est au cinéma depuis le 18 août.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel