Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sylvie Tellier hypocrite ? Sa soeur Delphine la tacle sévèrement

14 photos
Voir 14 photos
Sylvie Tellier parle de Jean-Pascal Lacoste dans "Touche pas à mon poste", sur C8
Les relations sont-elles tendues entre Sylvie Tellier et sa soeur Delphine ? C'est ce que laisse à penser la dernière story Instagram de la compagne de Jean-Pascal Lacoste.

Depuis septembre 2020, le torchon brûle publiquement entre Jean-Pascal Lacoste et Sylvie Tellier. L'ancien candidat de la Star Academy (saison 1, en 2001) avait révélé lors d'un passage sur Radio VL que les relations entre la directrice générale du comité Miss France et lui étaient tendues. Depuis, il n'hésite pas à s'en prendre à elle dans Touche pas à mon poste, où il officie en tant que chroniqueur, ou lors d'interviews. De passage dans l'émission de Cyril Hanouna jeudi 7 janvier 2021, Sylvie Tellier a évoqué le sujet, alors que son beau-frère était absent.

Après avoir interrogé Amandine Petit (Miss France 2021) sur sa vie amoureuse ou la polémique dont elle a fait l'objet, Cyril Hanouna s'est tourné vers la blonde de 42 ans pour, notamment, évoquer subtilement sa brouille avec Jean-Pascal Lacoste. "Je voudrais dire que Sylvie, c'est quelqu'un qui a énormément de coeur. C'est vrai qu'il y a plein de gens qui disent que vous ne montrez pas trop vos sentiments, que vous êtes assez froide. Mais je vous le dis, elle a énormément de coeur. On a appris à se connaître, et c'est quelqu'un qui est à fond dans son truc et qui aime les Miss", a-t-il rapidement confié. Des paroles qui ont beaucoup touché son invitée. "Merci, je pense que tu t'es rendu compte que j'étais sensible quand on attaquait ma famille, surtout quand on disait des bêtises", a-t-elle répondu.

Sylvie Tellier fait un pas vers Jean-Pascal, sa soeur la descend

Toutefois, Sylvie Tellier a fait un pas vers Jean-Pascal en déclarant ensuite : "J'embrasse ma maman, j'embrasse mes beaux-frères, qui se reconnaîtront." La venue de sa soeur sur le plateau n'a en tout cas pas plu à Delphine Tellier. En story, elle a partagé une photo de Miss France 2002 dans TPMP. Et elle l'a légendée : "Et vive l'hypocrisie. Ça commence à légèrement m'énerver. Sérieusement, ça critique ce type d'émissions, mais pour faire la parade de sa Miss, là ça y va."

De son côté, Jean-Pascal Lacoste a fait une belle déclaration à ses proches, mais n'a pas manqué d'évoquer les personnes qui s'en prennent à lui. Un pied de nez à Sylvie Tellier ? "Je suis le plus chanceux. De part mon parcours, mes choix, ma femme d'amour qui est extraordinaire @delphine_tellier, ma maman, mon papa qui regarde d'en haut, mon frérot que j'aime, nos enfants, mes beaux-parents, les copains @cyrilhanouna, Nico, Fred, Kiki etc.. en gros 'la famille'. La vie réserve souvent des difficultés, des obstacles et des personnes qui veulent vous descendre. Le noyau dur de la vie : la famille, nous permet d'avancer, d'atteindre nos objectifs. C'est aussi grâce à vous qui est toujours là de part un petit message, une vidéo depuis toutes ces années que j'avance. Je voulais juste vous dire un grand merci. C'est pas grand chose mais j'y tiens. Je vous aime. Vive la vie. Que du bon pour toutes les années à venir ainsi que celle ci", peut-on lire en légende d'une photo de Delphine et lui.

Jean-Pascal Lacoste sera autour de la table des chroniqueurs de TPMP vendredi 8 janvier. Peut-être évoquera-t-i le sujet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image