Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taïg Khris embrasse fougueusement sa Petra devant un parterre de stars

Taïg Khris et son amoureuse Petra en pleine étreinte lors de la 36e édition du prix 'The Best', aux salon Hoches à Paris, le 11 décembre 2012
40 photos
Lancer le diaporama
Taïg Khris et son amoureuse Petra en pleine étreinte lors de la 36e édition du prix 'The Best', aux salon Hoches à Paris, le 11 décembre 2012

Hier, mardi 11 décembre 2012, se tenait la 36e édition de la remise de prix The Best, créée par Massimo Gargia en 1978. Depuis maintenant 36 ans, ce gala est orchestré de main de maître par l'ami des stars, qui décerne cette récompense aux hommes et femmes les plus élégants par leur style de vie et leur travail.

The Best étant le trophée qui récompense l'élégance, nos amis les stars étaient sur leur 31. Citons ainsi la très chic Lady Nancy Chopard ainsi que Grace de Capitani, venue accompagnée et particulièrement élégante. Delphine Chanéac, que l'on retrouve dans la série Le Transporteur sur M6, avait également fait le déplacement. Tout comme Francis Lalanne, qui a posé aux côtés de son ami Elie Chouraqui, blessé au pied mais particulièrement déchaîné !

Parmi les couples qui ont illuminé la soirée, le beau et aventureux Taïg Khris particulièrement séduisant au bras de sa chérie Petra. Le champion de roller, arrivé en finale de Danse avec les stars 3, a fougueusement embrassé son amoureuse. Henri Leconte était, quant à lui, venu avec sa femme Florentine, alors que Grichka Bogdanoff a posé avec Giulia et Tex avec sa femme, contrairement à Sarah Marshall, venue seule. Mais où donc était Jean-Claude Jitrois ? Mais il était pourtant bien là et notre rédactrice a oublié de mettre la photo !! L'ex-femme de Sylvester Stallone, Brigitte Nielsen, accompagnée de son mari, était superbe en noir, tout comme la femme politique devenue chroniqueuse Roselyne Bachelot, qui avait un léger souci d'anticernes.

Citons encore la présence de Robert Hossein, de Mia Frye au bras de son mari Michel ou encore du beau Frédéric Diefenthal, venu en solo. La superbe Anne Parillaud est montée sur la scène devant le duc Jacques d'Orléans et Paul-Loup Sulitzer.

A noter enfin la présence de la nouvelle Miss Prestige National 2013, Auline Grac, venue en compagnie de Geneviève de Fontenay.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicolas Bedos remercie Doria Tillier lors de la 45e cérémonie des César, le 28 février 2020.
Images du défilé Balmain- Léna Situations et le journaliste Loïc Prigent assistent au défilé automne-hiver 2020/2021 de la maison Balmain, le 28 février 2020 à Paris.
Lorie Pester invitée sur le plateau de "Ca ne sortira pas d'ici" mercredi 26 février 2020, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel