Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tamara Ecclestone amoureuse et Victoria Silvstedt charmeuse devant Albert II

Tamara Ecclestone et son mari Jay Rutland lors de la soirée 'Amber Lounge' U Nite au Sea Club de l'hôtel Le Meridien à Monaco le 23 Mai 2014
118 photos
Lancer le diaporama
Tamara Ecclestone et son mari Jay Rutland lors de la soirée 'Amber Lounge' U Nite au Sea Club de l'hôtel Le Meridien à Monaco le 23 Mai 2014

Rendez-vous incontournable de l'événement du Grand Prix de Monaco, l'Amber Lougne U Nite Fashion Show fait office d'after pour les aficionados que l'on croisait sur la Croisette lors du Festival de Cannes. Cette année encore, l'événement caritatif mélangeant mode, charité et Formule 1 a réuni un joli parterre de people sous l'égide du prince Albert de Monaco ce 23 mai.

C'est au premier rang de ce défilé pas comme les autres organisé par Sonia Irvine, femme de l'ex-pilote Eddie Irvine, que l'on retrouvait le prince, qui quelques jours auparavant officiait en tant que capitaine pour un match de foot de charité entre les pilotes de F1 et une sélection mondiale. Au côté d'Albert II, la jeune maman Tamara Ecclestone, riche héritière de Bernie Ecclestone, le grand argentier de la F1, a clôturé le défilé qui se déroulait au Sea Club de l'hôtel Le Meridien. La Britannique de 29 ans n'apparaît jamais sur les paddocks, sauf à Monaco, où être vu est plus important que de voir la course... La jeune femme était bien évidemment accompagné de son mari Jay Rutland, mais pas de la petite Sophia, qui accompagne pourtant maman dans ses voyages malgré ses deux mois.

Au pied du podium, où ont défilé quelques jeunes filles triées sur le volet pour porter les créations des stylistes Odabash et Macdonald avant que les pilotes ne prennent le relais dans des costumes signés Apsley Tailors, on retrouvait également Justin Bieber. L'ado le plus célèbre de la planète avait passé une veste, privant ses groupies de la vue de son torse musclé qu'il a exhibé à Cannes. Le chanteur a fait une apparition éclaire, une trentaine de minutes, le temps pour lui de serrer quelques paluches, de sourire pour la photo, de plaisanter avec une petite fille arpentant le podium, avant de vite repartir entouré de son armée de gardes du corps. Une apparition somme toute assez décevante, sans scandale ni esclandre.

Lors de cette soirée, nos pilotes Jean-Eric Vergne, Jules Bianchi, Marcus Ericsson, Esteban Gutiérrez, Max Chilton, Daniel Ricciardo, Danil Kyvat et Adrian Sutil (des écuries Sauber, Red Bull, Toro Rosso, Caterham et Marussia) ont défilé pour la bonne cause, sous l'oeil amusé de leurs compagnes, qui auraient toutes eu leur place sur le podium. Un défilé ponctué d'un concert de l'artiste britannique Pixie Lott, sous les yeux d'une Victoria Silvstedt qui n'a pas laissé indifférent son compatriote Marcis Ericsson, pilote Caterham.

Le défilé où l'on aura pu croiser Liam Cunningham, la chanteuse Shirley Bassey, l'acteur et mannequin Kellan Lutz, Hofit Golan, était suivi d'une vente aux enchères. Cette dernière a déjà permis de récolter plus de 3,7 millions d'euros depuis sa création. Hier, la vente aux enchères organisées en faveur de la Spine & Brain Foundation, en écho à Michael Schumacher et son terrible accident de ski, proposait un objet exceptionnel à la vente, un yacht luxueux d'une valeur de 4 millions de dollars. Mis à prix 1,85 million d'euros, ce concentré de luxe et de technologie n'a finalement pas trouvé preneur.

Comme quoi, on veut bien être généreux, mais pas trop...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Roddy Alves dévoile son nouveau visage à 30 000€ sur Instagam. Le 10 mars 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Roddy Alves dévoile son nouveau visage à 30 000€ sur Instagam. Le 10 mars 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Melanie C en interview exclusive pour Purepeople. Le 5 juillet 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel