Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tatiana Laurence enceinte de 8 mois et hospitalisée : "le bébé n'a pas bougé pendant plusieurs jours"

Tatiana Laurence enceinte de 8 mois et hospitalisée : "le bébé n'a pas bougé pendant plusieurs jours"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
16 photos
La fin d'année de Tatiana Laurence n'a pas été idyllique, pas plus que le début d'année. Le 2 janvier 2022, l'ancienne candidate de "Secret Story" qui est enceinte de Xavier a révélé qu'elle était très malade. Un état de santé qui a des conséquences sur son bébé.

Nouveau coup dur pour Tatiana Laurence. Alors que la date de son terme approche, la candidate de la première saison de Secret Story (2007) est tombée très malade. Une mésaventure qu'elle a racontée sur Instagram le 2 janvier 2022.

C'est tout d'abord Xavier Delarue qui a annoncé la mauvaise nouvelle sur son compte. Après avoir souhaité une bonne année à ses abonnés, il a précisé qu'il était absent ces derniers jours car Tatiana était tombée malade. La belle blonde de 39 ans, qui est enceinte de leur premier enfant, a contracté une "puissante grippe A". "Fièvre, fatigue et même perte de goût sont au rdv. Il s'agit vraiment des mêmes symptômes que le Covid-19 qui n'en porte pas le nom... C'est assez déstabilisant", a-t-il précisé. Et d'ajouté que leur bébé est aussi en observation.

C'est ensuite Tatiana Laurence qui a souhaité donner de ses nouvelles sur son fil d'actualité après avoir reçu de nombreux messages. Elle n'a tout d'abord pas manqué de remercier les internautes pour leur soutien indéfectible. Puis, elle a annoncé qu'elle avait été hospitalisée en urgence car elle avait "tous les symptômes de la Covid". "Fièvre non stop depuis bientôt une semaine. Un coup j'ai extrêmement froid, un coup je me réveille dans une marre d'eau. Toux qui arrache la gorge, trachée, bronche... Gorge en feu, impossibilité de déglutition, manger ou boire. Difficulté de respiration, les voies sont obstruées. Le nez est totalement bouché. (...) J'ai perdu deux sens, odorat et goût à 100%. Fatigue intense, impossible de me lever, me déplacer, rester debout, le sommeil est en permanence présent. Perte de 2 Kilos. Bientôt dans le 9ème mois de grossesse, ce n'était vraiment pas de bonne augure", a-t-elle précisé.

Comme si cela ne suffisait pas, son hyperthyroïdie gestationelle a été perturbée par ces symptômes. Elle a "un rythme cardiaque beaucoup trop élevé" qui a eu des conséquences sur son bébé. "Notre bébé a cause de mon état fiévreux, n'a pas bougé pendant plusieurs jours, comme nous avons paniqué....", a-t-elle poursuivi. Heureusement, elle peut compter sur Xavier Delarue pour la soutenir une fois de plus dans cette épreuve, même s'il n'est pas non plus au top de sa forme.

En story, Tatiana Laurence a ensuite conseillé, en légende d'une photo sur laquelle on la voit perfusée, de bien respecter les gestes barrières.

Ce n'est pas la seule épreuve que l'ancienne habitante de la Maison des Secrets a dû affronter durant sa grossesse. Elle a dû faire face à des rumeurs d'infidélité, qui étaient finalement fausses. Fin août, elle a annoncé qu'elle souffrait d'hyperthyroïdie gestationnelle. Un mal qui "peut être dangereux pour votre bébé et vous-même. (...) Fatigue jusqu'à l'épuisement totale... Mon coeur bat à 110 de pulsations par minute, soit, il est jour et nuit en course Olympique... Yeux qui peuvent gonfler fortement au réveil. Migraines extrêmes au quotidien jusqu'à dans la nuque...", avait-elle précisé. Et quelques jours plus tard, elle a dévoilé qu'elle était concernée, comme une femme sur cinq, par la rétroversion utérine (le fait que l'utérus a basculé vers l'arrière du vagin). Une situation qui pourrait la mener à la césarienne. Et en octobre dernier, elle a été victime d'un accident, à cause d'un sanglier qui se trouvait sur la route.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image