Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Télé-réalité : Une candidate en larmes, son opération a mal tourné

Coup dur pour la candidate de télé-réalité Léa Mary. La jeune femme a récemment eu recours à une opération des fesses, qu'elle regrette amèrement aujourd'hui. En larmes, elle s'est exprimée à ce sujet sur ses réseaux sociaux.

Les candidates de télé-réalité sont de plus en plus nombreuses à succomber à l'appel de la chirurgie esthétique. Mais cela ne se passe pas toujours comme prévu et certaines en viennent à regretter leurs opérations. C'est malheureusement le cas de Léa Mary.

Celle qui a été révélée au public grâce à sa participation à la septième saison des Princes et Princesses de l'amour (W9), diffusée en début d'année 2020, s'était envolée il y a quelque temps pour la Tunisie, où elle s'est offert une augmentation des fesses. Problème, le résultat était bien loin d'atteindre ses espérances. En début de semaine, Léa Mary a donc fait savoir à sa communauté qu'elle comptait y remédier. Mais, lors de son rendez-vous avec un nouveau docteur, ce fut la douche froide. En larmes, elle raconte sur Snapchat : "Je sors du rendez-vous avec le chirurgien, je voulais me faire enlever des fesses et me faire rattraper... Il n'y a rien à faire parce qu'on ne peut pas liposucer une fesse, c'est impossible ! Aujourd'hui, le poids de ma fesse est trop lourd pour en enlever, les remonter ou faire quoi que ce soit."

Très remontée contre les mauvaises pratiques des cliniques en Tunisie, véritable tendance pour les candidats de télé-réalité désireux de remodeler leur corps à des prix imbattables, Léa Mary finit par alerter ses fans. "Je vais devoir vivre avec et accepter et être complexée toute ma vie. (...) Franchement, si j'ai un conseil à vous donner, c'est de ne jamais vous faire opérer en Tunisie. Jamais ! Ils m'ont ni*** ma vie...", a-t-elle déclaré, visiblement au plus mal. Reste que la chérie de Seby Daddy, l'ex d'Hillary, ne compte pas se laisser abattre : "Je me dis que, dans la vie, il y a pire, qu'il faut relativiser et que je vais apprendre à vivre avec."

C'est sur le tournage des Princes et Princesses que Léa Mary et Seb se sont rencontrés, en 2019. Depuis leur coup de foudre, ils ne se quittent plus et ont même emménagé ensemble.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires de coeur.
Nathalie Marquay évoque la retraite de Jean-Pierre Pernaut dans Touche pas à mon poste - mardi 25 février 2020
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
Clémence Botino (Miss France 2020) répond aux questions de Purepeople.com
Christiane Taubira danse en direct sur France dans 20h30 le dimanche, le 24 mai 2020.
Rémy alias Leona Winter (The Voice et Les Anges) répond aux questions de Purepeople.com
Aurélie Dotremont dans "Complément d'enquête", le 6 février 2020, sur France 2
Jesta de "Koh-Lanta" en interview "Vox Populi" pour "Purepeople", février 2020
Jean-Luc Lahaye dans l'émission "Allo Baba" sur C8, le 30 avril 2020.
"Mariés au premier regard, que sont-ils devenus", les images de la demande ne mariage de Vivien à Charline - 24 février 2020, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel