Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Grand Budapest Hotel : Ralph Fiennes, Léa Seydoux... ils font leur show

6 photos
Lancer le diaporama
Comment ne pas se réjouir du retour du cinéaste Wes Anderson, avec The Grand Budapest Hotel ? Poète mélancolique et loufoque du cinéma, il impose sa touche inimitable dans le septième art avec un humour qui ne ressemble à aucun autre. Le réalisateur américain n'est pas peu fier de voir que son oeuvre va faire l'ouverture du Festival du film de Berlin. Découvrez la nouvelle vidéo de ce truculent long métrage.

L'histoire : Pendant l'entre-deux guerres, le légendaire concierge d'un grand hôtel parisien et son jeune protégé se retrouvent impliqués dans une histoire mêlant le vol d'un tableau de la Renaissance, la bataille pour une énorme fortune familiale, et le lent puis soudain bouleversement qui transforme l'Europe en cette première moitié de XXe siècle.

Pour ce long métrage qui, d'après les premières images, est visuellement réjouissant, Wes Anderson retrouve ses habitués, comme Bill Murray, Owen Wilson, Jason Schwartzman ou encore Adrien Brody et une Tilda Swinton méconnaissable. Mais la distribution ne s'arrête pas à ses noms déjà glorieux : Ralph Fiennes, Jeff Goldblum, Harvey Keitel et Willem Dafoe sont de l'aventure, sans oublier les Français Mathieu Amalric et Léa Seydoux, chouchous des réalisateurs américains.

"The Grand Budapest Hotel", en salles le 26 février
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel