Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 2 : Sophie Tapie et Lord Bitum en rap, ''plantade'' de Talents !

128 photos
Lancer le diaporama
Dixième épisode de The Voice 2, diffusé le samedi 6 avril 2013 sur TF1.

Réactualisation : Pas de surprise, TF1 et le rouleau compresseur The Voice 2 ont littéralement écrasé la concurrence hier soir, samedi 6 avril ! Le programme musical a en moyenne rassemblé plus de 7,3 millions de téléspectateurs devant leur écran, soit une hausse de 310 000 personnes par rapport à la semaine dernière, pour 34% de part d'audience.

France 3 arrive sur la deuxième marche du podium avec la série Le sang de la vigne, rassemblant 3,2 millions de téléspectateurs pour 13% de part d'audience.

Retrouvez l'intégralité du prime dans notre player video.

Samedi 6 avril, nous écrivions : Ce soir, samedi 6 avril, TF1 diffusait la quatrième et dernière étape des battles de The Voice 2. Après l'élimination de Fanny Leeb, le sauvetage de Dièse après une battle époustouflante face à la talentueuse Sarah, et le triomphe des filles , Rachel, Nell et Laura Chab, les téléspectateurs ont retrouvé les quatre jurés Jenifer, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny.

Ce soir, les Talents nous ont encore réservé de belles surprises. Mais alors qui a réussi à franchir l'étape périlleuse des battles ? La semaine prochaine, les primes en live attendent les plus talentueux d'entre eux...

Si vous avez raté la quatrième session des battles de The Voice, la suite est faite pour vous !

Première battle entre Aurore Delplace et Kareen Antonn !

Louis Bertignac choisit d'opposer Aurore Delplace, interprète de la comédie musicale Cendrillon, à Kareen Antonn, qui partageait un duo avec Bonnie Tyler, Turn Around, en 2004. Les deux chanteuses vont s'affronter sur You Raise me Up de Josh Groban. Aurore a peur que sa voix stridente ne suffise pas à cette chanson d'homme. Kareen, elle, a beaucoup de voix. Les deux chanteuses se complètent parfaitement. Durant les répétitions, les jeunes femmes finissent en larmes. Un beau duo !

Kareen et Aurore sont en parfaite harmonie, elles se complètent et offrent une superbe prestation, bouleversante d'émotion. Kareen en met plein la vue aux coachs et Aurore ne se laisse pas faire. Les deux chanteuses sont exceptionnelles et partagent un vrai moment musical. Florent Pagny et Louis Bertignac semblent totalement bouleversés. Louis a les larmes aux yeux. Ca commence fort ! Garou aurait gardé Aurore, Jenifer, elle, préfère Kareen. Florent aurait également choisi Kareen.

Et Louis Bertignac choisit de garder Aurore Delplace, Kareen semble sur le point de pleurer.


Deuxième battle entre Florent Torres et Fanny Melili !

Jenifer décide de se faire s'affronter la jeune Fanny Melili et Florent Torres sur le titre de Gregory Lemarchal, Ecris l'histoire. Jenifer se fait aider par Christophe Willem pour les répétitions. Fanny est très impressionnée par Florent Torres, notamment son expérience et son coffre. Fanny est très stressée.

Sur le ring, la jeune lycéenne s'en sort malgré le stress. Florent se donne également à 200%. Le stress se ressent parfois dans la voix de la jolie brunette mais elle offre malgré tout une jolie prestation. Jenifer semble touchée par ce duo. Garou aurait choisi Florent Torres, Louis Bertignac et Florent Pagny, aussi.

Jenifer choisit de garder Florent Torres.


Troisième battle entre Quentin d'Anglas et Nuno Resende !

Florent Pagny va opposer Quentin et Nuno sur Show must go on de Freddie Mercury. Les deux talents vont répéter avec l'aide de Chimène Badi. Nuno est tout de suite très juste, Chimène est impressionnée. Florent lui confie qu'il faut se détendre sinon il va perdre sa voix. Il décide de baisser la chanson d'une tonalité pour eux. Chimène adore la voix de Quentin : "Il apporte une certaine magie et une certaine émotion !"

Sur le ring, les deux chanteurs se livrent une véritable battle. Les talents ne comptent pas se laisser une chance. Lequel réussira-t-il à séduire Florent Pagny après ce show ? Jenifer a préféré le côté plus rock'n'roll de Nuno. Louis, lui, aurait gardé Nuno également, tout comme Garou.

Florent Pagny décide de garder Nuno Resende dans son équipe.


Quatrième battle entre Sarah Caillibot et Liza !

Ce soir, Sarah Caillibot, très émue lors de sa première prestation, va affronter Liza, qui avait également eu beaucoup de trac lors des auditions à l'aveugle. Sarah avait fait se retourner tous les coachs. Jenifer avait été bouleversée par cette dernière. Garou se fait aider par Grégoire pour les répétitions. Elles vont chanter Les uns contre les autres de Starmania, écrite par Michel Berger. Lisa rencontre beaucoup de difficultés durant les répétitions. Sarah, elle, est tétanisée par le trac. Liza la trouve malgré tout très solide. Garou demande à Liza de se lâcher.

Sarah Caillibot impressionne les coachs avec son timbre grave bien à elle. Mais Liza n'est pas décidée à se laisser faire. Sarah Caillibot est malgré tout au-dessus de Liza durant cette jolie performance. Jenifer semble à nouveau totalement touchée par la voix de Sarah. Florent Pagny aurait choisi Sarah, Jenifer aussi. Louis, lui, pencherait pour Liza.

Garou choisit de garder Sarah Caillibot dans son équipe.

Cinquième battle entre Sophie Tapie et Lord Bitum !

Jenifer décide d'opposer Sophie et Lord Bitum, le rappeur de l'aventure. Alain Chamfort vient aider la belle blonde durant les répétitions. Sophie et Lord Bitume vont chanter le tube de Rihanna et Eminem The Way you Lie. Lord Bitum réécrit les paroles d'Eminem en Français. Sophie et Bitum sont devenus très amis. Jenifer va avoir encore plus de mal à les séparer.

Lord Bitum met une sacrée ambiance sur le plateau. Jenifer se lève. Sophie est en parfaite harmonie avec ce dernier. Garou aurait choisi Sophie, Louis, Lord Bitum. Florent Pagny choisirait Sophie.
Jenifer choisit de garder Sophie Tapie pour continuer.
Sixième battle entre Manurey et Jude Todd !
Garou choisit d'opposer Manurey à Jude Todd sur le titre Toi le frère que je n'ai jamais eu de Maxime Le Forestier. Jude ne connaît pas cette chanson et n'est pas à l'aise avec le Français. Garou trouve que les deux garçons détruisent la chanson car c'est trop carré. Il leur demande de plus l'interpréter que la chanter. Grégoire trouve que Jude a bien "chopé le truc". Manurey est un peu dépassé. "Si on passe la barre on va avoir les frissons partout", confie Garou.
Les deux garçons, devenus amis, sont très émouvants. Leur prestation est remarquable. Manurey est encore plus émouvant grâce à cette voix cassée, si bouleversante. Florent aurait choisi Manurey pour la démonstration vocale, tout comme Louis, qui apprécie le voile dans sa voix. Jenifer ne peut pas choisir.

Garou décide de garder Manurey. Jude Todd est sauvé par Jenifer et rejoint donc son équipe !

Septième battle entre Antoine Selman et Matskat !
Louis Bertignac décide d'opposer Antoine Selman et Matskat sur le titre Wonderwall d'Oasis. Les deux rockeurs sont aidés par Joyce Jonathan lors des répétitions. Louis Bertignac leur demande de respecter la mélodie de Wonderwall. Les variations dont les deux Talents sont friands vont devoir être oubliées ce soir. Louis les remet en place en leur faisant comprendre que c'est une battle et que c'est donc chacun pour soi.
Antoine Selman et Matskat s'en sortent plutôt pas mal sur le ring. Ils respectent la mélodie mais pas vraiment l'histoire de cette chanson, qui tient pourtant tant à coeur à Louis Bertignac. Rock'n'roll ! Matskat s'agite dans tous les sens et sourit, il semble avoir oublier les conseils de son coach. Jenifer a trouvé que les deux Talents se sont totalement plantés : "C'était plantade totale, je m'attendais à mieux d'eux !" Elle choisirait malgré tout Antoine Selman. Florent Pagny choisirait Matskat. Garou, lui, opterait pour Antoine.
Louis Bertignac choisit de continuer avec Antoine Selman.

Huitième battle entre Jonathan Urek et Mick
aël Pouvin !

Jonathan Urek et Mickaël Pouvin, deux talents de Florent, vont s'affronter sur S'il suffisait d'aimer de Céline Dion. Chimène Badi, qui est venue aider Florent, trouve que les aigus de Jonathan sont impressionnants mais il faut qu'il y fasse attention. Pour elle, cette battle peut être très intéressante. Lors des répétitions, les jeunes Talents sont très stressés.
Les deux Talents se donnent à 200%, Mickaël est plus émouvant que Jonathan. Qu'en pense Florent, leur coach ? Jenifer félicite les Talents pour leur prestation. La chanteuse choisirait Jonathan. Louis choisit Mickaël. Garou, lui, pencherait pour Jonathan.
Florent Pagny décide de garder Mickaël Pouvin pour continuer.
En résumé :
Les Talents qui continuent : Aurore Delplace Florent Torres, Manurey, Nuno Resende, Sarah Caillibot, Sophie Tapie, Antoine Selman, Mickaël Pouvin
Les Talents éliminés : Kareen Antonn, Fanny Melili, Quentin d'Anglas, Liza, Lord Bitum, Matskat, Jonathan Urek
Les Talents sauvés : Jude Todd par Jenifer

A la semaine prochaine pour les premiers live de The Voice 2 !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image