Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 4 : David Thibault, Battista et Awa Sy sur les traces de Kendji !

Suite au phénomène Kendji Girac et au succès conséquent de la jeune césarisée Louane, nombreux sont les candidats de The Voice 4 à espérer faire carrière comme leurs prédécesseurs. C'est le cas du finaliste David Thibault (Team Mika) - arrivé bon dernier dans le carré final - mais aussi d'Awa Sy (Team Florent Pagny) et de Battista Acquaviva (Team Jenifer) qui ont tous des projets en route, une semaine à peine après le sacre de Lilian Renaud face à la favorite Anne Sila !

En ce qui concerne le mini-Elvis Presley de la saison, ce dernier vient de signer un contrat avec un label français : Mercury. Grâce à cette signature - dévoilée par nos confrères du Journal de Montréal -, le jeune homme de 17 ans rejoint tout de même l'écurie d'artistes tels que Stromae, Jenifer ou même Kendji. Son album paraîtra évidemment en France mais également au Québec, sa terre natale.

En ce qui concerne l'OVNI musical Battista Acquaviva, l'artiste corse de 30 ans n'a pas perdu de temps. Eliminée aux portes de la finale après un duo lunaire avec Côme sur Take Me To Church d'Hozier, la jeune femme a aussitôt dévoilé son premier clip illustrant le titre Psaume de David. C'est avec celui-ci que Battista s'était présentée aux auditions à l'aveugle. Il s'agit du premier extrait de l'album Les chants de liberté, dont la sortie est prévue le 1er juin prochain.

Du côté d'Awa Sy (20 ans), les choses bougeraient également mais sont encore empreintes du plus grand mystère. Sur Instagram, la jeune femme a écrit hier, vendredi 1er mai, en légende d'un selfie : "La musique continue et la vie aussi. La Pêche est toujours là SURPRISES SOON ! #MerciPourVotreSoutien #MerciPourVosMessages #LesReponsesArrivent
#JeVousAime." Affaire à suivre...

Découvrez le 1er clip de Battista dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel