Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 4 : Le show des coachs sur ''Come Together'' des Beatles !

12 photos
Lancer le diaporama
Les coachs de The Voice 4, Florent Pagny, Jenifer, Zazie et Mika reprennent Come Together des Beatles pour les battles

Le 10 janvier, ils ouvraient sur une reprise de Rue de la Paix de Zazie, découvrez ce que vous réservent les coachs de The Voice 4 pour l'introduction des battles, samedi 28 février.

Les auditions à l'aveugle sont terminées dans The Voice 2015. Désormais, Mika, Jenifer, Florent Pagny et Zazie sont en route pour les battles avec leurs Talents respectifs. Alors qu'ils pourront compter sur des artistes pour leur venir en aide lors des répétitions, notamment avec les premiers pas de Julien Doré dans le télé-crochet à succès produit par Shine France, les coachs donneront d'abord de la voix pour lancer cette session de battles. Et c'est Come Together des Beatles que les coachs ont décidé de reprendre en choeur !

Découvrez donc sans plus attendre la prestation des coachs sur ce tube intemporel. Complicité, sourires tendres et partage musical, Zazie, Mika, Florent et Jenifer se donnent sur le ring des battles !

Ces battles de la saison 4 ont été légèrement modifiées. Ainsi, chaque coach a investi un lieu particulier pour faire répéter ses talents et, au lieu d'un statut de "co-coach", quelques invités viendront le temps d'une chanson. Rappelons que Julien Doré n'est pas le seul artiste qui assistera les coachs dans cette nouvelle saison de The Voice. Si le rôle de co-coach a changé – la participation d'un autre artiste ne sera plus systématique –, les artistes interviendront désormais sur un titre auquel ils sont rattachés afin d'aider les Talents des équipes formées par les quatre coachs. On pourra ainsi retrouver la comédienne césarisée en 1997 et vue dans la mini-série Résistances, Fanny Ardant, mais aussi Louis Bertignac et Garou.

Lancée le 10 janvier dernier, la saison 4 de The Voice, la plus belle voix enregistre toujours de très bons scores. Les sept épisodes des auditions à l'aveugle ont ainsi réuni en moyenne 7,5 millions de fidèles chaque samedi soir, soit 33,4% du public de 4 ans et plus, selon Médiamétrie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel