Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice Kids : Carla, Naya et Némo vont en finale, Jenifer recale Adrien

107 photos
Lancer le diaporama
The Voice Kids, les battles, le 13 septembre 2014 sur TF1.

Réactualisation : Pour le quatrième et avant-dernier épisode de The Voice Kids, près de 5,1 millions de téléspectateurs se sont branchés sur TF1 hier soir 13 septembre jusqu'à 23h20. Un score en baisse - de 565 000 téléspectateurs sur une semaine - qui a tout de même permis à TF1 d'être leader et de séduire 28,3% du public.

Revoyez le 4e épisode de The Voice Kids en intégralité dans notre player vidéo !

Article du samedi 13 septembre : Ce soir, TF1 diffusait le 3e des cinq épisodes de The Voice Kids, édition dérivée du célèbre concours de chant de la Une. Face aux coachs Jenifer, Garou et Louis Bertignac, une troisième et ultime salve d'enfants et d'adolescents âgés de 5 à 16 ans ont montré l'étendue de leur talent vocal. Le bienveillant Nikos Aliagas, épaulé par Karine Ferri, ainsi que les trois coachs ont tout fait pour que les enfants passent un moment inoubliable.

Si vous avez manqué le 3e épisode de The Voice Kids, voici ce qu'il fallait absolument savoir...

Emission The Voice Kids du samedi 6 septembre 2014

Samedi 13 septembre, TF1 diffusait le 4e des cinq épisodes de The Voice Kids, édition dérivée du célèbre concours de chant de la Une. Face aux coachs Jenifer, Garou et Louis Bertignac, les 27 adolescents âgés de 6 à 15 ans retenus durant les auditions à l'aveugle se sont affrontés durant les battles. Le bienveillant Nikos Aliagas, épaulé par Karine Ferri, ainsi que les trois coachs ont bien entendu tout fait pour que les enfants passent un moment inoubliable.

Si vous avez manqué le 4e épisode de The Voice Kids, voici ce qu'il fallait absolument savoir...

Émission The Voice Kids du samedi 13 septembre 2014

Équipe Garou - Battle entre Naya, Victoria et Virginia

Naya (13 ans), Victoria (12 ans) et Virginia (15 ans) vont s'affronter sur Let Her Go des Passengers. Lors du premier cours de chant avec Garou, les filles sont conquises... par le physique de leur coach. "Il est beau", lâchent-elles. Naya a quelques petits problèmes rythmiques, Victoria hache trop ses mots et Virginia est un peu trop parfaite... et donc lisse.

Place à la battle, les trois jeunes filles défendent leur place avec brio. L'alchimie opère et Garou semble très ému et très fier de leur prestation. Aucune fausse note à l'horizon... Jenifer lâche un "Magnifique !" à la fin de la chanson. Garou a bien du mal à choisir avec quel jeune Talent il souhaite continuer. Jenifer continuerait avec Naya, Louis Bertignac Victoria... Selon Garou, Virginia a une voix parfaite, Victoria est aussi jolie que sa voix... Mais il choisit de continuer avec Naya.

Équipe Jenifer - Battle entre Carla, Mina et Gloria

Carla (10 ans), Mina (10 ans) et Gloria (6 ans) chanteront L'Homme à la moto d'Edith Piaf. Lors du premier cours de chant avec Jenifer, la chanteuse de J'attends l'amour a conseillé à Carla d'ouvrir grand la bouche quand elle pousse la voix, a rassuré Mina sur sa façon de chanter qui n'est pas gueularde et a dû affronter un souci avec Gloria : la fillette de 6 ans ne sait pas encore lire... Apprendre les paroles par coeur est plus difficile. En revanche, quand elle donne de la voix, elle met tout le monde d'accord...

Place à la battle, le public est très vite conquis. Pas de couac, la prestation s'est déroulée sans encombre. Jenifer les trouve "surprenantes". Garou et Louis Bertignac garderaient Carla. Jenifer est d'accord et décide de poursuivre l'aventure avec Carla.

Équipe Louis Bertignac - Battle entre Sarah, Henri et Blandine.

Sarah (13 ans), Henri (14 ans) et Blandine (12 ans) chanteront Help des Beatles. Lors du premier cours de chant avec Louis Bertignac, Blandine et Sarah ont un petit problème : elles ne sont pas habituées à chanter sans leur instrument et ne se donnent pas à 100%. Henri a du mal avec les choeurs quand il chante, il a tendance à vouloir les rejoindre.

Place à la battle, les voix s'entremêlent sans incident. Le charme opère peut-être moins que lors des deux premières battles mais les coachs sont quand même conquis. Louis Bertignac félicite les jeunes talents. Jenifer et Garou indiquent qu'ils choisiraient Henri, le coach les suit. Henri continue l'aventure.

Équipe Garou - Battle entre Chloé, Némo et Frankee

Frankee (12 ans), Némo (13 ans) et Chloé (13 ans) chanteront Je te donne de Jean-Jacques Goldman. Frankee et Némo sont stressés, ils ne connaissent pas la chanson. Lors du premier cours de chant avec Garou, Frankee et Némo impressionnent, Chloé doit être moins "en bloc" dès le départ de la chanson.

Place à la battle, les trois adolescents livrent une prestation très énergique, Némo en tête. Les coachs marquent le rythme de la tête. Garou dit avoir pris "trois claques". Jenifer garderait Frankee, Louis Bertignac également... Garou choisit de continuer avec Némo.

Équipe Jenifer - Battle entre Hugo, Loris et Paul

Hugo (12 ans), Loris (15 ans), Paul (14 ans) chanteront Paradise de Coldplay. Paul est ravi, Hugo a hâte... Lors du cours de chant, Loris a peur de trop crier, Paul manque de confiance en lui et a du mal quand il faut monter trop haut.

Place à la battle, les trois garçons font des débuts timides mais se reprennent très vite. La voix de Paul se démarque par son timbre, Hugo maîtrise sa voix, Loris est un peu moins juste parfois... Le trio n'est pas la meilleure prestation de la soirée. Louis Bertignac a adoré, il prendrait Loris, Garou préfère Paul. Jenifer choisit de continuer avec Paul.

Équipe Louis Bertignac - Battle entre Océane, Nicolas et Charlie

Océane (13 ans), Nicolas (12 ans) et Charlie (12 ans) chanteront I Want You Back de Michael Jackson. Nicolas se lance avec brio durant le cours de Louis Bertignac et propose d'ajouter des coeurs sur les refrains. Tous passent un très bon moment. Les filles sont également à l'aise avec la chanson.

Place à la battle, Océane, Nicolas et Charlie livrent tout de suite une prestation énergique. Nicolas prend le dessus, mais les filles ne sont pas en reste. Le public fait une standing ovation au trio, très complice. Jenifer choisirait Charlie, Garou Océane... Louis Bertignac sélectionne Charlie.

Équipe Garou - Battle entre Maylane, Benjamin et Laetitia

Maylane (12 ans), Benjamin (12 ans) et Laetitia (13 ans) chanteront Royals de Lorde. Lors du cours de chant, Garou leur apprend à faire des harmonies. Il pense que Laetitia est un peu trop sur la réserve. Après avoir eu un peu peur, Garou est finalement confiant.

Place à la battle, Maylane, Benjamin et Laetitia embarquent le public grâce à la rythmique imparable de Royals. Les harmonies sont réussies, la prestation est un succès. "La vache !", lâche Jenifer. Elle n'arrive pas à trancher, Louis Bertignac a préféré les filles... et Garou choisit de continuer avec Laetitia.

Équipe Jenifer - Battle entre Mélina, Adrien et Victoria

Mélina (11 ans), Adrien (15 ans) et Victoria (15 ans) chanteront Coups et blessures des BB Brunes. Victoria n'est pas du tout contente de ce choix. Lors du cours de chant, grâce à Jenifer, elle change d'avis. Adrien et Mélina impressionnent la coach.

Place à la battle, Mélina, Adrien et Victoria font un sans-faute et mettent tout le monde d'accord. Garou préfère Mélina, Louis Bertignac aurait choisi Adrien... Jenifer emmène Mélina en finale.

Équipe Louis Bertignac - Battle entre Butterfly, Paul et Justine

Butterfly (13 ans), Paul (13 ans) et Justine (15 ans) chanteront Ça ira de Joyce Jonathan. Paul est impressionné par la présence de Louis Bertignac lors du cours. Tous travaillent aux harmonies. Justine n'aime pas la chanson au départ, mais elle change d'avis peu à peu...

Place à la battle, Butterfly, Paul et Justine font le show. Le petit Paul fait un tabac et la voix de Justine fait la différence. Garou choisirait Justine, Jenifer est séduite par Paul... mais Louis Bertignac choisit de faire confiance à Justine.

Rendez-vous le 20 septembre à 20h50 sur TF1 pour la finale de The Voice Kids !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel