Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Thibault Garcia (Les Marseillais) se prend une baie vitrée de bon matin, gros fail en vidéo

Thibault Garcia (Les Marseillais) se prend une baie vitrée de bon matin, gros fail en vidéo
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
10 photos
Apparemment, quelqu'un a eu du mal à se remettre de sa soirée d'anniversaire ! Ce vendredi matin, Thibault Garcia a publié une vidéo hilarante de son réveil qui s'est avéré quelque peu douloureux. En effet, l'influenceur n'avait pas vu que la baie vitrée de sa chambre était fermée et... son nez doit encore s'en souvenir !

Les lendemains de fête, ça fait mal à tout le monde ! Alors qu'il a fêté ses 31 ans ce jeudi 17 février avec sa femme Jessica Thivenin, Thibault Garcia n'était visiblement pas bien réveillé lorsqu'il attrapé son téléphone en se levant. Voulant sortir sur la terrasse devant son lit, il n'avait pas vu... que la baie vitrée était fermée. Résultat, un gros boum et sûrement un gros fou rire pour sa chérie, encore couchée.

Tous deux avaient fêté l'anniversaire de Thibault Garcia la veille, dans un décor de rêve. Au bord de la mer turquoise, ils avaient partagé des storys d'eux en train de jouer dans une piscine, comme deux adolescents. Amoureuse comme au premier jour, Jessica Thivenin avait publié un magnifique message pour l'anniversaire de son mari.

"Joyeux anniversaire au meilleur mari, papa... Je t'aime à l'infini" a-t-elle écrit en légende d'un montage vidéo de moments à deux. Une belle déclaration à laquelle la star des Marseillais a répondu avec une autre déclaration : "Merci à ma magnifique Femme @jessicathivenin pour ce super anniversaire et pour tout ce que tu m'apporte au quotidien. Je t'aime à la folie ! Et merci à vous tous pour vos messages".

Les influenceurs, stars de l'émission de téléréalité Les Marseillais, sont en couple depuis de nombreuses années. Ils s'étaient mariés en 2018, en tout petit comité, au consulat français de Dubaï, où ils vivent toute l'année avec leurs enfants. Leur premier bébé, le petit Maylone était né en octobre 2019 et avait dû faire face à différents problèmes de santé aujourd'hui résolus.

Leur fille Leewane, quant à elle, est née le 22 août dernier, quelques semaines en avance. Un peu de frayeur pour ses célèbres parents mais aujourd'hui tout va pour le mieux et la petite famille partage de nouveau son quotidien sur les réseaux sociaux. Récemment, une vidéo de leur fils ainé avait fait beaucoup parler les internautes.

On y voyait en effet Maylone monter les escaliers de leur maison et expliquer à ses parents qu'un homme se tenait en haut des escaliers... alors qu'il n'y avait personne ! Le couple, effrayé, demandait de l'aide sur Tik Tok, partagé entre peur et rires. Alors, un médium, ce petit Maylone ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image