Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thomas Thouroude : En plein Very Bad Trip avec Camille Lacourt et Elie Semoun

35 photos
Lancer le diaporama
Pour la dernière de la saison, les équipes du "Before" ont réalisé un film de 26 minutes dans lequel Thomas Thouroude vit un "Very Bad trip". Canal+, juin 2014.

Sexy en slip rouge pour la qualification de l'équipe de France au Mondial de football, rappeur déjanté face à l'artiste urbain Nekfeu et son groupe S-Crew, Thomas Thouroude, présentateur du Before du Grand Journal sur Canal+, n'a jamais manqué de faire preuve de talent et d'humour dans son émission. Pour la dernière de la première saison on s'attendait donc à ce que l'ex-présentateur de L'équipe du dimanche (Canal+) sorte le grand jeu et c'est ce qu'il a fait en s'inspirant, avec talent, de la comédie américaine Very Bad Trip.

26 minutes de folie, voilà ce qu'ont proposé les équipes du Before du Grand Journal pour ce dernier numéro. À l'instar de Bradley Cooper et Zach Galifianakis, Thomas Thouroude a visiblement passé une nuit mémorable. Seul hic, il ne se rappelle de rien. Comme dans le célèbre film qui a connu deux suites, l'animateur se réveille au milieu d'un énorme bazar, en caleçon et avec pour seule compagnie des poules !

L'idée est bien sûr ensuite de remonter le fil de la soirée et de comprendre ce qu'il s'est passé. En dire davantage gâcherait le suspense mais ce que nous pouvons préciser c'est que de nombreuses personnalités ont collaboré à ce film. Philippe Lacheau, acteur et réalisateur de Babysitting, Vincent Desagnat, Maxime Musqua du Petit Journal, Arnaud Ducret, Elie Semoun, Pierre Richard, Pierre Ménès, Antoine de Caunes, Hervé Mathoux, Noom Diawara (Amour sur place ou à emporter : Le Film ! d'Amelle Chahbi), Bérengère Krief, Camille Lacourt, La Fouine, Sami Bouajila et même Tex ont participé au tournage.

Le show qui a eu pour objectif de conquérir les 15-35 ans, dans un contexte où la guerre fait rage en access prime time, a réunit 120 000 téléspectateurs en moyenne, soit 1,2% de part d'audience. Malgré tout, la chaîne cryptée a choisi de faire confiance à son programme décalé puisqu'il est reconduit pour une deuxième saison !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel