Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tom Brady : Son pantalon craque en direct à la télé, sa réaction...

Tom Brady : Son pantalon craque en direct à la télé, sa réaction...
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
En attendant le début de la saison de NFL, Tom Brady entretient sa condition physique. Il a également participé à un tournoi de golf caritatif avec les légendes Tiger Woods et Peyton Manning. Tom s'est distingué de ses adversaires grâce à... son pantalon, qui a craqué au niveau du postérieur.

À cause du coronavirus, du confinement et de l'interdiction de rassemblement, les amoureux de sport s'ennuient. Tom Brady entretient sa condition physique en attendant la pré-saison de NFL. Le mari du top model Gisele Bündchen a retrouvé l'adrénaline de la compétition lors d'un tournoi de golf, mais a été victime d'un drôle d'accident : son pantalon a craqué au niveau du postérieur.

Ce n'est donc pas sur un terrain de football américain, mais sur un parcours de golf que Tom Brady s'est remis à la compétition. Le week-end du 23 et 24 mai 2020, le nouveau quarterback des Tampa Bay Buccaneers, associé au golfeur Phil Mickelson, a affronté un autre quarterback mythique de la ligue (qui a quant à lui pris sa retraite), Peyton Manning, en tandem avec autre légende des greens, Tiger Woods, lors d'un duel caritatif baptisé The Match: Champions for Charity.

L'événement a eu lieu au Medalist Golf Club à Hobe Sound, en Floride, et était diffusé en direct à la télévision. Les téléspectateurs de cette rencontre au sommet ont été témoins de l'incident dont a été victime Tom Brady. En se baissant pour ramasser sa balle dans un trou, l'athlète de 42 ans a craqué son pantalon.

Tom Brady a évidemment réagi à ce fait insolite. Sur Twitter, il a d'abord écrit : "Je suppose que mon pantalon voulait aussi faire dans la distanciation sociale", en référence à une des mesures prises contre le Covid-19. Il a ensuite ajouté, profitant cette fois de ce craquage pour faire un clin d'oeil à son équipementier : "La prochaine fois, je m'assurerai de mettre mon pantalon de golf Under Armour. #LeçonRetenue."

À l'issue de ce téléthon sport, les vainqueurs de la rencontre amicale, Tom Brady et Phil Mickelson, et leurs deux adversaires Tiger Woods et Peyton Manning ont présenté un chèque de 20 millions de dollars, somme récoltée pour 4 organisations caritatives oeuvrant auprès des personnes affectées par la pandémie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image