Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tom Hanks fait des imitations hilarantes, Julia Roberts rayonne

11 photos
Lancer le diaporama

Aux Etats-Unis, l'un des passages pratiquement obligés de la promotion d'un film est le fauteuil du plateau de David Letterman. Toutes les plus grandes stars hollywoodiennes s'asseyent dessus pour parler de leur travail, tout en racontant des anecdotes pleines d'humour. A l'approche de la sortie d'Il n'est jamais trop tard (Larry Crowne), Tom Hanks, réalisateur et acteur principal du film, ainsi que Julia Roberts, assuraient cet exercice le 28 juin à New York.

Affublé d'un chapeau, le héros de Forrest Gump a fait une belle entrée dans les studios du théâtre Ed Sullivan. Très fier de son oeuvre, Tom Hanks ne cache pas son bonheur d'artiste. Après le tailleur bleu classique, Julia Roberts, partenaire de Tom, a choisi le blanc et le noir. Les cheveux détachés, elle répand son charme à l'aide de son sourire inimitable.

Durant l'émission, Tom Hanks a fait sensation en se livrant à une imitation de Ron Howard, son ami qui l'a dirigé dans Apollo 13 notamment. Très à l'aise, l'acteur se prend au jeu et fait une prestation drôle et pleine de tendresse !

Il n'est jamais trop tard (co-produit par Arthur) raconte l'histoire de Larry Crowne, 50 ans et fraîchement licencié. Il décide alors de s'inscrire à l'université pour reprendre ses études. Un parcours qui ne sera pas sans difficultés, mais lui apportera de nombreuses richesses. Ce film sera dans les salles le 6 juillet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel