Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tony Parker : Son ami Cut Killer balance... "Eva Longoria a pété un câble !"

C'est en janvier dernier que le divorce de Tony Parker et Eva Longoria a finalement été officialisé. Si la star de Desperate Housewives semble avoir tourné la page, vivant désormais une romance passionnée avec Eduardo Cruz - le benjamin du clan Cruz, petit frère de Penélope et Monica -, où en est Tony ? Après qu'il a récemment assuré que "Eva fait bien ce qu'elle veut" en réponse aux remarques sur le renouveau amoureux de son ex, c'est désormais au tour de Cut Killer, son ami de longue date, de parler du basketteur et de sa situation dans une interview accordée à 20min.ch.

Cela fait "depuis plus de 16 ans" qu'il le connaît. Il revient tout juste des Etats-Unis où il a pu passer quelques moments en sa compagnie avant que Tony Parker ne se blesse, dimanche 28 février. Quand il a commencé à fréquenter le champion, Cut Killer lui disait alors : "Je lui disais que ce serait génial qu'il soit en NBA et lui m'a répondu : 'Laisse tomber, t'es ouf !' Un an et demi après il a été recruté à San Antonio. On a tout de suite eu une amitié très forte. Maintenant, c'est la famille ! Je suis allé à son mariage à l'époque, et à son divorce."

Ce divorce, comment le vit-il ? Le DJ, révélé sur Radio Nova puis par son partenariat avec DJ Abdel, confie : "C'est toujours dur un divorce. Surtout que la presse l'a bien défoncé au départ, pensant qu'il avait fauté alors que ce n'était pas le cas. Il y a juste eu des SMS et des échanges téléphoniques mais aucune relation sexuelle, juste des discussions. Après on a une meuf qui est très jalouse et qui a pété un câble et s'est dit qu'il était fautif. Mais on remarque aujourd'hui, au final, que c'est plutôt elle qui avait des choses à cacher."

Selon lui, les anciens tourtereaux n'auraient même pas essayé de se réconcilier, leur relation connaissant plus de bas que de hauts : "Il faut savoir qu'au départ c'est une relation compliquée puisqu'elle vit à Los Angeles et lui à San Antonio. Donc ils ne se voyaient que les week-ends ou à de rares moments au cours des trois ans qu'a duré leur mariage. Une relation à distance, c'est fragile, et il ne faut pas s'étonner que ça casse pour un rien." La distance aura donc finalement eu raison de leur histoire ?

Désormais, c'est dans les bras d'Eduardo Cruz que l'interprète de Gaby Sollis a trouvé l'amour. Comment TiPi l'a-t-il pris ? Selon son ami Cut Killer, plutôt bien : "Il s'en fiche. Il fait confiance, mais si elle est rompue ou qu'il n'y a plus de complicité, il n'y a plus de relation, ça ne marche plus. Mais au final il le vit très bien, il a fait une des meilleures saisons de sa vie. Après il faut savoir que ces photos, c'est volontaire. Elle a voulu montrer à son ex en lui disant : 'T'es pas trop jaloux ?' C'est une question d'ego". En tout cas, lorsque Tony s'éclatait en boîte il y a quelques jours entouré de jolies filles, il n'avait vraiment pas l'air jaloux... Et ce n'est pas le DJ qui dira le contraire : "Laisse tomber, il est dans le célibat à fond les gamelles. Tu peux le dire sans problème. Il est célibataire et en profite à fond. Ce qui est normal. Quand tu sors d'une relation qui se termine par un divorce tu n'as pas envie de te recaser mais de te faire plaisir."

Se faire plaisir pendant qu'il est célibataire oui... mais tromper, Tony ? Jamais. Cut Killer en est sûr, son ami est un mec droit : "Parce que l'histoire commence par la mise en avant d'une soi-disant tromperie qui est retombée aussitôt parce que Tony c'est pas un queutard, c'est un mec qui était droit. Ok il y a eu des SMS mais ça normalement tu peux le gérer en interne." Pour lui, ces fameux "SMS" qui n'impliquent rien de grave, comme il aime le préciser, n'auraient jamais dû être révélés à la presse. Il va même jusqu'à penser que c'est probablement la jolie Eva, 36 ans, qui a divulgué ces derniers aux médias : "Peut-être qu'il y a une personne de l'entourage d'Eva Longoria, ou même elle, qui a fait en sorte que cela se retrouve dans la presse. J'ai l'impression que ça a été bien travaillé cette histoire. Mais au final ça s'est retourné contre elle." Cut Killer ne semble pas vraiment fan de notre Desperate Housewife préférée : "C'était la femme de mon pote. Mais personne ne m'impressionne."

Actuellement il planche sur un projet avec son ami TiPi : "Maintenant on a des business ensemble. Je lui ai dit bien évidemment qu'il fallait qu'il s'occupe d'autre chose que de la musique, il est bien meilleur dans le basket (rires). Je suis en train de travailler sur la bande-son d'un dessin animé avec Tony Parker. Il s'agira d'une saison de 28 épisodes de 26 minutes, diffusée sur la chaîne M6 dès octobre."

Et côté coeur, Cut Killer, qui semble être devenu le conseiller matrimonial de son ami Tony P., comment s'en sort-il ? Il répond : "J'étais pacsé mais je me suis séparé de la femme avec laquelle j'ai eu une fille qui a 5 ans. Là, j'ai une copine." Passionné par son boulot, il doit se rendre aux quatre coins du monde dans les endroits les plus huppés. Ce qui ne lui laisse pas vraiment le temps de se consacrer totalement à une relation. Toujours en contact avec les people dans plus grandes soirées de la planète, il n'en oublie pas pour autant d'où il vient : "Je suis un DJ reconnu hip-hop au départ. Mais à partir de 1998-99, un autre ami qui s'appelle Luc Besson et qui a kiffé le hip-hop m'a sollicité pour faire des soirées à Cannes. Et petit à petit, mon style a plu et j'ai mixé dans d'autres soirées privées."

Une anecdote people et croustillante ? Le DJ de 39 ans raconte : "Il y en a plein. Récemment, je mixais dans une soirée et je vois Mickey Rourke qui arrive et qui me donne un billet de 50 dollars pour passer un morceau de Led Zeppelin. Je lui dit : 'Mickey tu es riche, pourquoi tu ne me donnes que 50 dollars ?' Il a rigolé, je lui ai dit de garder son argent et j'ai joué sa chanson." Sacrés people !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tony Parker et sa femme Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Tony Parker dans l'émission "Bonsoir !", le 22 juin 2019.
Tony Parker sur Instagram.
Tony Parker et son épouse Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Elodie Frégé, accompagnée au piano par Michal, a chanté Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel