Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Top Chef - Michel Sarran écarté : les réactions de Philippe Etchebest et Hélène Darroze

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
Michel Sarran, grand absent de la prochaine saison de "Top Chef" : ses amis et collègues le saluent chaleureusement.
13 photos
Philippe Etchebest et Hélène Darroze ont réagi sur les réseaux sociaux à l'absence de Michel Sarran de "Top Chef 2022". Le chef de 60 ans a annoncé qu'il ne sera pas de la partie, son remplaçant ayant été révélé. Sur Instagram, ses collègues ont partagé de doux mots.

Michel Sarran l'a annoncé via son compte Instagram, mardi 31 août 2021 : il ne fera pas partie de la 13e saison de Top Chef. Celui qui a officié comme chef de brigade durant sept ans dans le programme sera remplacé cette année par Glenn Viel, 41 ans, et trois étoiles au compteur. Bouleversés par ce grand changement, Hélène Darroze et Philippe Etchebest, amis de longue date de Michel Sarran et membres du jury de la célèbre émission culinaire, ont partagé leurs regrets.

Sur Instagram, les deux comparses ont fait part de leur tristesse. "Très heureux d'avoir partagé ces années à tes côtés mon ami Michel Sarran. Tu vas nous manquer #chocolatine #roiducassoulet #croquemichel", note l'animateur de Cauchemar en Cuisine. Sur son compte, il a partagé un cliché de son ami et lui, sur le plateau de Top Chef, entourés de Paul Pairet. Dans sa story, le papa d'Oscar-Louis (19ans), a aussi partagé des vidéos de Michel Sarran et lui.

"Notre amitié n'est pas un exercice télé"

De son côté, Hélène Darroze a également dit tout son chagrin face à l'absence du restaurateur gersois dans la prochaine saison du programme.

"Mon Michel, tu vas tellement me manquer sur le prochain tournage de Top Chef. Merci merci pour tous les bons moments que l'on a passés ensemble ces 7 dernières années. Que de bons souvenirs qui resteront à jamais dans mon coeur", a noté la maman de Quiterie et Charlotte (12 et 14 ans) sous une photo où on la voit avec son comparse.

En commentaires, Michel Sarran a répondu avec la même vive émotion. "Merci Hélène, vous allez me manquer aussi, j'en ai peur. Mais la vie ne s'arrête pas et on aura plein de choses à partager ensemble. J'en suis sûr, notre amitié n'est pas un exercice tv, elle est sincère et vraie."

Plus tôt dans la journée, le cuisinier originaire de Saint-Martin d'Armagnac (Gers) faisait part de la terrible nouvelle à ses abonnés. Dans une courte vidéo, il a déclaré : "J'ai une annonce à vous faire, je ne ferai plus partie du jury la saison prochaine. M6 ayant décidé de changer le jury, l'aventure s'arrête pour moi. Sachez une chose, vous allez vraiment me manquer mais on se retrouvera certainement, à très bientôt".

Malgré leur séparation, c'est certain, ces trois-là ne manqueront pas de se revoir en dehors des plateaux télé, autour d'une bonne assiette !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image