Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Top Chef : Un candidat est un ancien Tentateur... qui travaille déjà pour la chaîne !

Si Top Chef a démarré plutôt tranquillement, nous sommes confiants pour le devenir de cette nouvelle émission culinaire, présentée par Sandrine Corman et Stéphane Rotenberg. Lancée pour contrer Master Chef - pas encore diffusée sur TF1 -, Top Chef est un concours de jeunes cuisiniers qui rêvent de devenir chef de leur propre restaurant... enfin pas tous !

En effet, dans ce casting très sympathique, Benjamin Khalifa a déclaré vouloir avoir sa propre émission culinaire. Apparemment la télé et les projecteurs attirent plus le jeune homme que les fourneaux et le stress d'un vrai restaurant. Il faut dire, qu'en matière de projecteurs, Benjamin n'est pas si novice ! En effet, après un passage en tant que tentateur sur l'Ile de la Tentation sur TF1 en 2007, le jeune homme au sourire charmeur a été vite recruté par la chaîne concurrente, M6.

Moins intéressée par son torse huilé que par ses talents de cuisinier, la chaîne a employé Benjamin en tant que consultant culinaire dans 100% Mag. Dans de nombreux épisodes de l'émission présentée par Estelle Denis, c'est Benjamin Khalifa qui débarque au secours de certaines personnes dans leur cuisine. Benjamin, chef cuisinier, a bien compris la tendance actuelle, il propose en effet la cuisine à domicile. Cuisine pour les Nuls, Les petits Pains qui font fureur, autant de sujets lancés par Estelle où la chaîne a fait appel au service du jeune cuisinier tentateur. Ce dernier a même participé à l'émission de Cauet. Alors, n'étant pas à ses débuts en matière de cuisine comme en matière de télé, apparemment Benjamin n'a qu'un seul rêve... avoir sa propre émission ! Grégory, le gagnant d'Un Dîner Presque Parfait - Le combat des régions, aujourd'hui consultant pour M.I.A.M au côté de Cyril Lignac ne serait donc pas le seul et unique chouchou de M6 ?

Et il n'est pas non plus le seul habitué du petit écran... En effet, un autre candidat de Top Chef connaît son plus beau profil pour la télé. Il s'agit de Benjamin Darnau, un chef particulier qui officie dans C moi qui régale sur Gulli, selon Télé 7 Jours. Décidément, tous nos Top Chef sont des habitués de la télé que les chaînes se partagent. Mais si leurs talents ont réussi à convaincre le public, réussiront-ils à mettre nos quatre chefs Thierry Marx, Christian Constant, Jean-François Liège et Ghislaine Arabian dans leurs poches ? Pour en savoir plus, rendez-vous lundi prochain à 20h40 !

Pour découvrir les passages télé des deux candidats Top Chef, c'est au-dessus que ça se passe !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel