Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tori Spelling, l'amour après la débandade : Baisers fougueux avec Dean !

Tori Spelling et Dean McDermott s'embrassent entre deux rendez-vous presse à New York, le 18 novembre 2014.
23 photos
Lancer le diaporama
Tori Spelling et Dean McDermott s'embrassent entre deux rendez-vous presse à New York, le 18 novembre 2014.

Il a confirmé, mercredi 19 novembre, sur le plateau du Today Show son intention définitive de quitter True Tori, le show familial dans lequel ses déboires conjugaux étaient exposés à la vue de tous. Mais loin d'aggraver les choses, le départ annoncé de Dean McDermott ne semble nullement ajouter d'huile sur le feu. À l'inverse même, la chose a de toute évidence apaisé les vives tensions entre l'acteur et Tori Spelling, sa célèbre épouse qu'il a pourtant trompée.

Eh oui, c'était bien la peine de s'afficher plus bas que terre devant les caméras ! Après des mois passés à se déchirer puis se rabibocher puis se déchirer à nouveau devant des millions de téléspectateurs, c'est un couple plus amoureux que jamais qui a enchaîné, mardi 18 novembre, les rendez-vous presse lors d'un déplacement professionnel à New York.

De séjour dans la Grosse Pomme pour promouvoir la dernière saison de son show choc, Tori Spelling n'a en effet pas lâché d'une semelle le père de ses quatre enfants qui, à en croire les scènes dramatiques visibles dans sa télé-réalité, lui en a pourtant fait baver, et pas qu'un peu.

Aujourd'hui, la débâcle semble très très loin pour l'actrice de 41 ans qui a aussi profité de son passage dans l'incontournable ville américaine pour dévoiler une nouvelle tête. In love comme au premier jour de son Dean, l'ex-star de Beverly Hills 90210 n'a même carrément pas hésité à s'adonner à une séance de baisers passionnés en sa compagnie : assise sur les genoux de son homme, Tori Spelling avait tout de l'épouse épanouie et bien dans ses escarpins. Aux oubliettes donc les crises de larmes et autres hospitalisations soudaines pour des ulcères douloureux : en cette fin d'année, l'actrice a visiblement décidé de changer de cap et de jouer les épouses épanouies auprès de Dean.

L'image d'une femme comblée mais surtout d'une famille parfaite, c'est d'ailleurs celle que l'actrice s'efforce de renvoyer. Mercredi 19 novembre, la star partageait ainsi sur Instagram une bien jolie photo de carte de voeux sur laquelle elle prend la pose en maman amoureuse au côté de ses bambins et de son mari. À voir ce cliché, difficile d'imaginer qu'il y a quelques mois encore, le couple était secoué par une période de turbulences qui, en toute logique et vu la gravité des crises, aurait dû se solder par un divorce ou au moins par une rupture. Mais la force de Tori Spelling est bien là : se trouver toujours là où on ne l'attend pas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel