Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP - Cristina Cordula, Damidot, Faustine Bollaert: Reines de la rentrée de M6?

12 photos
Lancer le diaporama

Comme souvent, l'émission Touche pas à mon poste (D8) annonce des informations en exclusivité. Lundi 26 mai, lors du jeu Quelle est la question ?, on a ainsi appris que M6 avait demandé non pas à deux mais à trois de ses animatrices phares de tourner un pilote pour un nouveau programme !

Comme le révélaient il y a quelques jours nos confrères de Puremédias, la sixième chaîne a partagé via un site de recrutement une annonce qui n'est pas passée inaperçue : "Assistez en exclusivité au nouveau talk-show quotidien de M6 ! Ce programme surprise évoquera différents sujets d'actualité : société / consommation / astuces... Le tout dans la bonne humeur et avec une équipe de choc au top !"

Selon le site d'informations médias, M6 a en effet prévu d'enregistrer le 14 juin prochain deux pilotes avec la fashion Cristina Cordula et Faustine Bollaert. Des projets de magazines, qu'elle pourrait mettre à l'antenne à la rentrée afin de pallier les audiences décevantes de 100% Mag. Si pour Cyril Hanouna, cette émission ne sera pas forcément diffusée en access, selon Enora Malagré, ce ne sont pas deux animatrices qui ont été invitées à tourner un pilote mais bien trois avec Valérie Damidot, dont le talk-show Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis sur M6 a été arrêté. "Le même jour, il y aura aussi une version faite avec Valérie Damidot. Il y aura trois animatrices, trois concepts différents mais seulement avec des bandes à chaque fois", a confirmé la jolie blonde.

En réaction à cette information exclusive, Cyril Hanouna a déclaré que selon lui, M6 ne se lancerait pas dans une émission avec une bande mais garderait le concept actuel de 100% Mag. Les paris sont ouverts...

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image