Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP - Gary Dourdan: 'On m'a dit que Giuseppe Ristorante c'était comme Taratata'

7 photos
Lancer le diaporama

Vendredi 6 juin, Cyril Hanouna et la joyeuse bande de Touche pas à mon poste recevaient Gary Dourdan sur D8 afin d'assurer la promotion du film Five Thirteen qui sortira le 11 juin prochain dans nos salles obscures. A cette occasion, le maître des lieux a interrogé l'acteur sur sa récente - et surprenante - participation à une télé-réalité française : Giuseppe Ristorante, sur NRJ 12.

C'est dans le cadre de l'inauguration du restaurant italien de Giuseppe et de sa famille que l'acteur des Experts avait fait une apparition dans le programme, provoquant ainsi l'enthousiasme de la soeur du macho, Antonia. Interrogé par Christophe Carrière sur la raison de cette participation quelque peu inattendue, Gary Dourdan s'est expliqué : "On m'a dit que je devais aller chanter dans un show... un peu comme Taratata, où l'on vient chanter une chanson. Je l'ai fait pour le fun, c'était sympa d'accepter ça, j'étais à Miami et on m'a dit de le faire." Et d'ajouter sur son rapport plus général à la télé-réalité : "Je n'aime pas ça parce que ce n'est pas du tout la réalité." Une révélation qui n'a pas manqué de provoquer les rires du public et des chroniqueurs, Cyril Hanouna concluant par un bon mot dont il a le secret : "Là c'était plus ta ratatouille que Taratata."

Depuis la fin de son rôle dans la série à succès Les Experts, le séduisant Gary Dourdan s'est fait discret sur nos petits écrans. Toutefois, l'acteur de 47 ans s'apprête à repasser devant la caméra. En effet, le site américain Deadline a révélé qu'il a été recruté pour incarner D'Shon, le producteur de Mercedes (jouée par Amber Riley, récente gagnante de l'émission Dancing With the Stars) dans la série Glee. Outre ce petit rôle, Gary Dourdan est aussi annoncé au casting de la série Being Mary Jane.

Découvrez Gary Dourdan dans TPMP dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel