Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Un accident de zombies sur le tournage du nouveau film de Milla Jovovich

6 photos
Lancer le diaporama

Une dizaine de zombies blessés et emmenés à l'hôpital sur le tournage de Resident Evil : Retribution avec Milla Jovovich : c'est presque comique, et pourtant, c'est bel et bien vrai.

Dans la matinée du 11 octobre, sur le plateau de tournage à Toronto, Canada, une plateforme s'est effondrée alors que plusieurs acteurs se déplaçaient dessus. Une quinzaine de personnes, casting et équipe technique incluse, furent blessés, et une dizaine a été amenée à l'hôpital.

Ce n'est pas la première fois qu'un tel accident se produit sur le tournage d'un blockbuster américain. Récemment, c'est le tournage très surveillé de The Dark Knight Rises, avec Christian Bale, Anne Hathaway et Marion Cotillard, qui faisait parler de lui après deux accidents de motos. En France, un cascadeur était même mort lors du tournage de Taxi 2.

Attendu dans les salles américaines dès le 14 septembre 2012, le cinquième épisode de Resident Evil, appelé Retribution, a été annoncé dès le succès immense du précédent volet, premier de la série tourné en 3D. Milla Jovovich sortira de nouveau ses flingues, tandis qu'une foule de visages connus referont surface. Notamment Michelle Rodriguez, pourtant morte dans le premier film. De quoi intriguer les fans de la saga...

La comédienne mariée au réalisateur du film, Paul W.S. Anderson, est attendue dans deux autres films. La version moderne et spectaculaire desTrois Mousquetaires en 3D, avec Orlando Bloom, sort dans les salles ce 12 octobre. Faces in the crowd, un thriller intrigant réalisé par le français Julien Magnat, n'a pas encore de date de sortie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel