Durant trois saisons, elle a enflammé le parquet de l’émission Danse avec les stars. Celle qui fut la partenaire de scène de l’humoriste et acteur Artus en 2016, du chanteur Lennikim en 2017 puis de l’humoriste Jeanfi Janssens en 2018, s’est depuis retirée des projecteurs pour pouponner. En effet, la danseuse Marie Denigot a privilégié sa vie de famille et a vécu en mars 2025 un immense bonheur : la naissance d’une petite fille prénommée Lana.
Pour la sportive, originaire de Saint-Nazaire, qui n’avait rien caché à ses fans sur Instagram de la perte d’un premier bébé en 2024, le chemin vers la maternité n’a pas été simple. Marie Denigot a vu son corps se transformer sous l’effet des grossesses successives. Mais tout cela appartient désormais au passé. Aujourd’hui directrice du centre de danse Duo Dance à Guérande, en Loire-Atlantique, la jeune et heureuse maman de 31 ans est parvenue à retrouver sa silhouette d’antan. Toujours sur le réseau social Instagram, elle a partagé un cliché de son impressionnante transformation physique après des mois d’efforts.
Ce samedi 13 septembre 2025, Marie Denigot a ainsi publié un cliché d’elle se tenant fièrement face à un miroir de salle de bain, un caraco léopard remonté sous la poitrine afin de dévoiler une silhouette athlétique, avec abdominaux et biceps saillants. Un post sur sa perte de poids pour exprimer sa satisfaction d'avoir obtenu "un 'petit' succès personnel". Elle développe en légende de sa photo : "J’ai retrouvé la Marie d’avant Lana, d’avant les fausses couches et la prise de poids qui a accompagné cette incroyable aventure qu’est la maternité, et je dirais même que je me sens encore même mieux qu’avant !".
Néanmoins, celle dont le corps est l’outil de travail principal, ne cache pas à ses followers les difficultés traversées pour atteindre un tel objectif, surtout après avoir passé 4 mois alitée pour la grossesse de sa fille Lana. Elle précise que sa nouvelle silhouette est le fruit de "5 mois de travail quotidien et de rigueur, de détermination". Bien qu’elle affirme avoir perdu 6 kilos en accouchant, il lui restait environ 11 kilos à perdre. Pour ce faire, elle a fait appel à Alexa Faure, une coach sportive et diététicienne.
Bien sûr, la jeune femme qui s’est mariée en 2020 ne manque pas de remercier son mari, Nikolay Levchenkov, également danseur pour son soutien "sans faille" durant sa transformation. Elle peut aussi compter sur celui des internautes, charmés et impressionnés par Marie Denigot : "Tu peux être fière de toi un bel exemple comme toujours", "Je suis en totale admiration", "Tu es radieuse", "Chapeau", "Impressionnant", "Ta détermination est vraiment inspirante", "Bravo vous êtes magnifique", peut-on lire dans les commentaires Instagram. Des félicitations et un respect qui iront droit au coeur de la principale intéressée.