Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Lemercier : A l'honneur avec sa soeur

Kad Merad, Valérie Lemercier, Régine, Victoire de Castellane, Hélène (soeur de Valérie Lemercier), Michel Drucker, Fred Veïsse et Alpha Blondy - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 16 septembre 2015 (diffusion le 20 septembre 2015)
34 photos
Lancer le diaporama
Kad Merad, Valérie Lemercier, Régine, Victoire de Castellane, Hélène (soeur de Valérie Lemercier), Michel Drucker, Fred Veïsse et Alpha Blondy - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris le 16 septembre 2015 (diffusion le 20 septembre 2015)
La talentueuse artiste aux multiples casquettes est l'invitée d'honneur de Vivement dimanche et a pu compter sur la présence de sa soeur Hélène.

Invitée principale de l'émission Vivement dimanche, Valérie Lemercier a su bien s'entourer sur le canapé rouge de Michel Drucker. L'actrice, réalisatrice, scénariste et humoriste a ainsi pu compter sur la venue de son compère du Petit Nicolas, Kad Merad, de l'iconique Régine, de la comédienne Fred Veisse qui a fait le buzz avec ses doublages bluffants, de la créatrice de joaillerie Victoire de Castellane et mais aussi d'une membre de la famille Lemercier, sa propre soeur Hélène. Côté musique, l'artiste Lemercier a pu apprécier la musique vibrante du légendaire Alpha Blondy.

Valérie Lemercier remonte sur scène le mois prochain au théâtre du Châtelet à Paris, un lieu qui fait écho à son rôle passé de (géniale) maîtresse de cérémonie des César. Interrogée lors de l'émission 50 Minutes Inside sur les moments marquants de sa vie, elle réagira notamment à sa réalisation, Palais royal : "Je suis conster­née. Quand je regarde Palais Royal aujourd'­hui, je trouve ça conster­nant. Quand je le revois je me dis 'c'est nul'. C'est très mauvais pour moi." Elle avait été aussi dure pour 100% Cachemire, le dernier long métrage qu'elle a réalisé et qui n'a pas été épargné par la critique : "Il y a eu un montage que je n'assume pas", avait-elle confié au Journal du dimanche en 2014.

Isabelle Mergault est heureuse de parler, en compagnie de sa partenaire Sylvie Vartan, de la pièce Ne me regardez pas comme ça, Marie-Chazel Chazel parlera de ses Représailles avec le controversé Michel Sardou. Delphine de Vigan vient de publier D'après une histoire vraie tandis que Claude Brasseur, Noémie Schmidt et Guillaume de Tonquédec viennent défendre L'Etudiante et monsieur Henri, présenté récemment au Festival d'Angoulême. Côté rire, on pourra s'amuser des discussions d'Arnaud Ducret (Parents, mode d'emploi) et des sketchs d'Arnaud Tsamere. Cette émission sera aussi l'occasion de découvrir le groupe loufouque et talentueux Blond and Blond and Blond, un trio de frère et soeurs qui rend "homaj à la chonson française".

Vivement dimanche avec Valérie Lemercier à l'honneur, dimanche 20 septembre à 14h15 sur France 2

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Nolwenn Leroy- Passage dans Ça ne sortira pas d'ici- 25 avril 2019.
Exclu - Amel Bent se confie au micro de Purepeople.com. Mai 2019
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Jessica Thivenin des "Marseillais" se confie sur la demande en mariage de Thibault - 13 février 2019
Extrait de l'émission Je t'aime, etc. sur France 2 le 22 janvier 2019
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Ophélie Meunier enceinte et radieuse au gala des Bonnes fées au Pré Catelan, au bois de Boulogne. Le 20 mars 2019.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel