Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Lemercier : ''Je voulais des enfants, puis je n'en voulais plus''

Avec Valérie Lemercier, les croisières ne sont pas des fleuves tranquilles, du moins pas dans Bienvenue à bord, nouvelle comédie dans laquelle elle joue une directrice des ressources humaines qui embauche un animateur du dimanche sur son bateau, incarné par Franck Dubosc. La sortie prochaine de ce film est l'occasion de retrouver cette artiste aux multiples facettes qui évoque avec légerté mais sincérité sa vie privée pour Paris Match.

A l'affiche le 5 octobre de Bienvenue à bord, s'entraînant pour le tournage dansant de Main dans la Main de Valérie Donzelli, héroïne des aventures du Gaulois dans Astérix et Obélix : au service de Sa Majesté, elle prépare sa prochaine réalisation, adaptant le fait divers d'une femme qui adopte un enfant russe... mais qui ne lui plaît pas. Un sujet qui permet de rebondir sur la maternité et Valérie : "Je n'ai pas d'enfants, c'est vrai, mais j'ai un beau-fils, depuis trois ans. Il a 7 ans maintenant. Il est avec nous à peu près une semaine sur deux. [...] Je voulais des enfants, puis je n'en voulais plus. Aujourd'hui, tout ça est derrière moi. Je n'ai aucun regret. J'ai eu tant de choses !" Conclusion : Valérie en couple depuis trois avec un mystérieux fiancé qui a un enfant de sept ans...

En amour, Valérie Lemercier, 48 ans en mars, parlera de ses anciens fiancés, le producteur compositeur Bertrand Burgalat et l'avocat Hervé Témime, mais pour dire du bien d'eux. Elle se réjouit d'ailleurs que Vanessa Seward, personnalité du milieu de la mode qui officie pour Azzaro, aujourd'hui mariée avec Bertrand Burgalat avec lequel elle a un enfant, soit devenue "une vraie amie".

Terminant son entretien sur cette phrase, "je crois que je suis douée pour le bonheur", Valérie Lemercier semble si sereine que c'en est contagieux.

Retrouvez l'intégralité dans l'entretien dans le magazine Paris Match du 29 septembre.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Reese Witherspoon
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020.
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel