Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Trierweiler : Renouveau capillaire, l'ex première dame change de couleur

Valerie Trierweiler - Course La Parisienne à Paris le 8 septembre 2019. © Gwendoline Le Goff / Panoramic / Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Valerie Trierweiler - Course La Parisienne à Paris le 8 septembre 2019. © Gwendoline Le Goff / Panoramic / Bestimage
Valérie Trierweiler s'est offert un petit coup de neuf. Sur les réseaux sociaux, la journaliste et écrivaine a dévoilé une nouvelle chevelure resplendissante. Que dire, à la sortie du salon de coiffure, si ce n'est : "Merci pour ce moment" ?

Il y a ceux qui ont perdu patience pendant le confinement et qui se sont détruit la chevelure en suivant des tutos sur Youtube. Et puis il y a les autres, ceux qui, d'un calme olympien, se sont rendus au salon de coiffure dès la réouverture de nos chaumières, le 11 mai 2020. Valérie Trierweiler, par exemple, fait partie de cette deuxième catégorie.

Le 21 mai, à l'occasion de l'anniversaire d'une amie, l'auteure a partagé une photographie sur laquelle elle apparait dans ses bras – attention les gestes barrières – avec une nouvelle couleur : un sublime blond polaire travaillé au NUMERO8, à Paris. Inspiration Brigitte Macron, peut-être ?

Valérie Trierweiler avait bien besoin de se changer les idées. Le confinement n'a pas été plus facile pour elle que pour un autre. Sur les réseaux sociaux, la journaliste de 55 ans n'hésitait pas à hurler son manque, celui de son grand fils Léonard – né de son mariage passé avec Denis Trierweiler. Alors qu'elle était enfermée dans sa demeure parisienne, son grand enfant de 23 ans était à New York, ville où il est cuisinier pour Le Bernardin. Et il taquinait la planète Instagram en partageant des images de ses petits plats ! "Je suis non seulement privée de mon fils mais aussi de ses créations, répondait alors maman, du vague à l'âme. C'est beau, c'est bon !"

En Amérique, Léonard a trouvé chaussure à son pied et épousé une certaine Jennifer. En France, Valérie Trierweiler nage aussi dans le bonheur. Si elle n'a pas pu serrer son fils dans ses bras depuis ses mois, elle a pu compter sur ceux, puissants, de son ancien rugbyman Romain Magellan. Depuis le mois de février 2018, les deux tourtereaux ne font plus qu'un. Ils se sont rencontrés alors que le Secours populaire – qu'elle soutient – s'alliait à ELA – organisme auprès duquel il s'implique – et ne se sont plus jamais quittés. Espérons que cette nouvelle coiffure a fait sensation à la maison...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Sylvie Ortega Munos à une soirée parisienne le 12 décembre 2019.
Florent Manaudou et Pernille Blume le 14 février 2020 sur Instagram.
Bande-annonce de La chanson secrète, sur TF1, le 11 janvier 2020.
Marc Lavoine dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 28 février 2020.
Nathalie (Secret Story) répond aux questions de Purepeople.com pendant son confinement
Laeticia Hallyday, de retour à Los Angeles, a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Sandra et Tomer Sisley et le prince Emmanuel-Philibert de Savoie. Elle était accompagnée de ses filles Jade et Joy.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Nadège Lacroix se confie sur son après "Secret Story" dans "ça commence aujourd'hui" le 15 janvier 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel