Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa, Jessica, Nicole, Heidi : Elles s'affrontent pour le look de la semaine !

Et c'est reparti pour notre debrief hebdomadaire des looks de la semaine avec un charmant florilège des beautés de la sphère people qui ont à chaque fois le chic pour nous ravir, stylistiquement parlant...

Notre grande gagnante de la semaine dernière, Vanessa Hudgens, réintègre avec une aisance déconcertante notre fameux classement avec un look toujours aussi ravageur. La belle, qui n'est autre que la girlfriend de Zac Efron, a de nouveau dégainé sa jolie capeline qui fait toujours un effet fou, avec cette fois-ci une belle blouse rehaussée d'une petite ceinture marron, avec de fines spartiates aux pieds, et son Balenciaga qui nous fait toujours autant rêver.

La superbe Jessica Alba fait quant à elle une entrée fracassante en nous dévoilant ses jolies gambettes grâce à une petite robe liberty, savamment associée à une veste en jean Zara et à des boots en cuir plutôt grunge pour un effet décalé, sans oublier son Timeless Chanel qui lui offre une touche 100% glam' !

La jeune célibataire Kim Kardashian fait de plus en plus d'efforts, et ça paye ! La it-girl californienne se dévoile au top avec un look sexy, mais élégant, et parfaitement branché : combi-short ceinturée kaki, chaussures nude à tomber, avec, tout comme Vanessa, un Balenciaga au coude pour s'assurer une allure saupoudrée de luxe. Kim fait ici un sans faute.

Comme on dit, jamais deux sans trois... Et la troisième à avoir misé sur le must qu'est le Motorcycle de Balenciaga, c'est la ravissante Nicole Richie. Et bien entendu, sa tenue était parfaite avec un slim, des petites boots en cuir noires, un long foulard léopard, et un borsalino oversize sur la tête. Nickel !

Hormis Nicole, le top model Heidi Klum et l'actrice Famke Janssen ont également opté pour le casual chic, qui jour après jour est toujours aussi sollicité par les fashionistas, pour son côté décontracté, tout en restant ultra stylé. Juchée sur de hauts talons, Heidi est récemment apparue avec un slim noir, un blazer très bien taillé, un top léopard, et un it-bag. Famke n'était pas en reste, puisqu'elle nous a offert un superbe look fait d'une belle veste style officier couleur crème, avec une magnifique tunique assortie, un jean légèrement évasé, et des Converse aux pieds (avec des chaussures élégantes, ça aurait pu faire encore beaucoup mieux).

Et c'est Kate Moss qui est étonnament notre "BCBG girl" de la semaine, grâce à son look du soir, avec sa petite robe noire et satinée, portée avec un blazer, une paire de collants tout en transparence, ainsi que des escarpins vernis. Un peu plus coiffée que d'habitude, Kate a une fois de plus fait sensation ! Ses cils joliment recourbés pour un regard de biche, et ses lèvres carmin des plus aguicheuses, y sont aussi pour quelque chose, c'est sûr !

Mention spéciale à deux perles hollywoodiennes : Vanessa pour sa panoplie fifties irréprochable, et Jessica pour son look ultra réussi qu'on attendait depuis très longtemps !

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel