Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Paradis : ''On a toutes envie d'être heureuses, d'être aimées''

Vanessa Paradis arrive à l'enregistrement de l'émission "Vivement dimanche" à Paris, le 30 avril 2014, dont elle est l'invitée d'honneur. Diffusion le 4 mai.
18 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Paradis arrive à l'enregistrement de l'émission "Vivement dimanche" à Paris, le 30 avril 2014, dont elle est l'invitée d'honneur. Diffusion le 4 mai.

Cette après-midi, Vanessa Paradis prendra place sur le canapé rouge de Michel Drucker dans un Vivement dimanche exceptionnel consacré à sa carrière fabuleuse, aussi bien musicale que sur grand écran. Plus particulièrement, la star viendra parler de son prochain film, un film choral d'Audrey Dana intitulé Sous les jupes des filles. Sublime en couverture de La Parisienne, supplément féminin du Parisien, elle rend hommage à sa réalisatrice et aux actrices à qui elle a eu la chance de donner la réplique. "Ce film parle nous, résume Vanessa Paradis. On a toutes envie de se sentir bien, d'être heureuses, d'être aimées."

"Ce film a été une explosion de joie, un miracle. En plus, je n'étais pas prévue au casting. J'ai remplacé quelqu'un. (...) Je suis arrivée sur le tournage et mon rôle était déjà écrit. J'ai suivi sa trame, son envie. Je l'ai écoutée, je l'ai réclamée. Elle a répondu présent, elle ne m'a jamais lâchée. Audrey Dana, je vais vous le dire, c'est sans doute la meilleure actrice que nous avons en France." Vanessa Paradis ne manque d'admiration pour la jeune réalisatrice de Sous les jupes des filles, un film qui suit onze femmes, leurs histoires d'amour, leur coups de gueule... Vanessa y incarne une chef d'entreprise autoritaire qui se déride au contact de son assistante incarnée par Alice Belaïdi. "Une bombasse d'actrice", pour son aînée.

Dans Sous les jupes des filles, Vanessa Paradis joue au côté de Laetitia Casta, Alice Taglioni, Sylvie Testud, Julie Ferrier, Audrey Fleurot, mais aussi Géraldine Nakache, Marina Hands , Audrey Dana (devant et derrière la caméra donc) et la trop rare Isabelle Adjani. "Cette actrice est immense, confie Vanessa. Adjani nous a bluffés sur le tournage. C'est un bonheur de partager l'affiche avec elle." Celle qui recevait dernièrement la Victoire de la Musique de l'interprète féminine de l'année considère le film d'Audrey Dana comme "un cadeau, un don". À découvrir d'urgence le 4 juin sur nos écrans.

La Parisienne, en kiosques le 3 mai 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel