Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Paradis : Sortie entre filles et nouveau changement de style

Vanessa Paradis et ses cheveux, c'est une sacrée histoire ! On la connaissait avec ses longues mèches blondes et châtains, plus ou moins bouclées, ou avec les cheveux au carré et lissés pour poser au côté de son ex Johnny Depp. La voilà à présent avec une coupe courte. Sage, rock voire punk, la star française de 41 ans alterne les looks. Une nouvelle preuve lors de sa sortie à Paris le 29 avril pour une projection spéciale de Sous les jupes des filles, en compagnie de ses charmantes partenaires parmi lesquelles Audrey Fleurot, Géraldine Nakache et Alice Belaïdi.

Dans Sous les jupes des filles, Vanessa Paradis incarne Rose, une femme d'affaires impitoyable. Si elle a su s'imposer dans son monde professionnel, ses relations personnelles sont moins réjouissantes. Mais au contact de son assistante incarnée par Alice Belaïdi, les choses commencent à changer pour elle. Sous les jupes des filles, de et avec Audrey Dana, explore la séduction et la sexualité féminine. Pour ce faire, elle a rassemblé un casting vertigineux : outre Vanessa Paradis, Isabelle Adjani et Laetitia Casta font partie de l'aventure !

Récompensée il y a quelques semaines aux Victoires de la musique pour son album Love Songs, Vanessa Paradis y affichait fièrement sa nouvelle coupe de cheveux courte, et rares sont ceux qui ne se sont pas interrogés sur le sens de ce changement capillaire. Il n'est nullement le fruit d'un coup de tête, c'est pour les besoins du court métrage de John Turturro, qui vient de la diriger dans Apprenti Gigolo qu'elle a pris cette décision radicale. Au Zénith en juillet et en tournée dans toute la France, Vanessa Paradis mène joyeusement ses deux carrières, dans la chanson et le cinéma, tout en s'affichant radieuse à chacune de ses sorties.

Sous les jupes des filles, en salles le 4 juin

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel