Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria et David Beckham : Soirée avec les sexy Diane Kruger et Jennifer Lopez

David et Victoria Beckham, couple glamour à l'after-party des Oscars organisée par le magazine Vanity Fair. Le 26 février 2012
39 photos
Lancer le diaporama
David et Victoria Beckham, couple glamour à l'after-party des Oscars organisée par le magazine Vanity Fair. Le 26 février 2012

Hollywood vibre encore suite à la 84e édition des Oscars, qui a sacré le film The Artist ainsi que son interprète principal, Jean Dujardin.

Et après la grand-messe du cinéma, les célébrités se sont retrouvées à l'after-party organisée par le prestigieux magazine Vanity Fair. Et sur ce red carpet, il y avait aussi du beau monde...

Les couples, parmi lesquels Kate Bosworth et Michael Polish, Milla Jovovich et Paul W.S. Anderson, Rosie Huntington-Whiteley et Jason Statham ou encore Kate Hudson, incroyablement moulée dans une robe au dos nu, au bras de son Matthew Bellamy, ont volé la vedette aux plus grands acteurs récompensés. Autres duos remarqués, Karolina Kurkova et son fiancé Achie Drury, Sofia Vergara et Nick Loeb ou encore David et Victoria Beckham, tirés à quatre épingles, comme à chacune de leurs sorties.

Les beautés en célibataire ont également foulé le tapis rouge. Jennifer Lopez, dans un autre décolleté ravageur, a choisi d'affronter les photographes en solo - et de laisser son toy boy Casper Smart à la maison -, tout comme Marisa Miller et Cameron Diaz, Olga Kurylenko, les soeurs Serena et Venus Williams ainsi que Molly Sims et son joli ventre rond de future maman. Mention spéciale à Diane Kruger, renversante de beauté et fatale dans une robe rouge orangé, le visage dégagé pour mettre en valeur son teint doré.

Marisa Miller, Tom Ford, Maria Sharapova et Bar Refaeli ont fermé le bal des beautés pour aller faire la fête à l'abri des regards indiscrets.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel