Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vin Diesel a-t-il craqué ? Monsieur Muscles se dandine sur du Katy Perry !

11 photos
Lancer le diaporama

Il avait fait le buzz en février dernier en reprenant Stay, la ballade de Rihanna, pour sa chérie de longue date, Paloma Jimenez (maman de ses deux enfants) à l'occasion de la Saint-Valentin. Près d'un an plus tard, Vin Diesel a décidé de se remettre encore une fois en scène : disponible et proche de ses fans, l'acteur de 46 ans s'est amusé à publier une photo sur sa page Facebook dans laquelle il se dandine sur le gothique Dark Horse de Katy Perry ainsi que sur le très sensuel Drunk in Love de Beyoncé.

Vêtue d'un baggy militaire et d'un marcel blanc, la star aux gros muscles a en effet offert un moment particulier à ses admirateurs. Connu pour ses films d'action mais surtout pour dégager une bonne dose de testostérone, Vin Diesel a prouvé qu'on pouvait être une armoire à glace et avoir une sensibilité artistique : encore dans l'ambiance des Grammy Awards 2014, auxquels il n'a pas pu assister, l'acteur s'est ainsi lâché dans une sorte de lip dub, mettant à l'honneur le dernier tube de Katy Perry, Dark Horse, avant de reprendre celui de Beyoncé, Drunk in Love - chantés tous deux par leur interprète respective sur la scène de la prestigieuse cérémonie qui s'est déroulée le dimanche 26 janvier dernier.

D'humeur dansante, Vin Diesel s'agite gentiment sur ses deux sons, reprenant de temps à autres les paroles - sans grand conviction cependant. Mais l'acteur en a également profité pour délivrer un message particulier à ses fans, qu'il n'a pas manqué de remercier et ce pour une bonne raison. "Je suis vraiment enthousiaste et heureux, je voulais vous dire un grand merci. Universal vient de m'appeler pour me dire que Riddick [son dernier film, NDLR] est numéro un dans les classements DVD, déclare-t-il. Sans vous, le film ne serait pas arrivé jusque-là. C'est un carton pour nous tous, et vraiment, vraiment, vraiment, merci beaucoup. Et bien sûr, Universal m'a dit qu'ils voulaient lancer la suite de Riddick." Un quatrième volet : voilà de quoi réjouir les inconditionnels de la star.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel