Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vincent Cassel amoché en vacances : son impressionnante blessure

Exclusif - Vincent Cassel - Arrivées - Montée des marches du film "Hors Normes" pour la clôture du 72ème Festival International du Film de Cannes, le 25 mai 2019.
25 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Vincent Cassel - Arrivées - Montée des marches du film "Hors Normes" pour la clôture du 72ème Festival International du Film de Cannes, le 25 mai 2019.
L'acteur est un sportif passionné de surf. Depuis plusieurs semaines, Vincent Cassel s'est mis au foil surf, une variante qui se révèle risquée. Lors d'une récente session pendant ses vacances à Biarritz, la star s'est bien amochée le dos...

L'acteur n'était pas au mieux de sa forme pour fêter ses noces de coton... Le 24 août 2019, Vincent Cassel a en effet révélé à ses abonnés Instagram qu'il s'était sérieusement blessé en faisant du foil surf à Bidart, près de Biarritz. Cette variante du surf se pratique avec une planche et un mât avec ailettes permettant de "voler" au-dessus des vagues. Mais la star de 52 ans s'est bien amochée, le jour-même de son premier anniversaire de mariage avec Tina Kunakey.

"Le foil surf ça mord ! #joyeuxG7", a-t-il commenté en story, en référence au sommet du G7 qui se déroule actuellement sur la côte basque. A l'image, le comédien s'est affiché de dos, sa combinaison à moitié baissée laissant voir son dos blessé. Adepte de surf de longue date, Vincent Cassel a découvert le foil surf cet été et a déjà partagé plusieurs vidéos et clichés le montrant à l'oeuvre. Peut-être le sportif va-t-il être contraint de s'accorder une pause le temps de se remettre ?

Vincent Cassel blessé sur Instagram, le 24 août 2019.
Vincent Cassel blessé sur Instagram, le 24 août 2019.

Samedi était un jour de fête pour l'acteur et sa jeune épouse Tina Kunakey. Le couple a en effet célébré son premier anniversaire de mariage en partageant quelques photos inédites de leurs noces sur Instagram. Leur union avait justement été célébrée à Bidart le 24 août 2018. Plusieurs personnalités avaient répondu présent : Adèle Exarchopoulos, Gilles Lellouche et sa compagne Alizée Guinochet, Leïla Bekhti et Tahar Rahim, mais aussi Elie Semoun et le photographe JR. La soeur de Vincent, Cécile Cassel, avait également été aperçue au milieu des invités.

Vincent Cassel et Tina Kunakey fêtent leur premier anniversaire de mariage, le 24 août 2019.
Vincent Cassel et Tina Kunakey fêtent leur premier anniversaire de mariage, le 24 août 2019.

Cette première année de mariage a été marquée par la naissance du premier enfant du couple : le 19 avril dernier, Vincent Cassel a annoncé être devenu papa pour la troisième fois avec l'arrivée de sa petite Amazonie. Il est également le père de Deva et Léonie, 15 et 9 ans, nées de son premier mariage avec Monica Bellucci.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Parent donne des nouvelles de l'état de santé de sa compagne, l'actrice Joséphine Draï, atteinte du coronavirus, le 18 mars 2020 sur Instagram.
Benoît Magimel a donné des nouvelles rassurantes de Catherine Deneuve lors d'une interview accordée à BFMTV le 27 novembre 2019.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Cristina Cordula le 31 janvier 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Jérémy Ferrari se livre sur ses problèmes de santé dans l'émission Quotidien le 12 décembre 2019.
Maria Pogba a publié une vidéo de son mari Paul Pogba à l'hôpital, partageant un gros câlin avec leur fils le 8 janvier 2020.
Slimane filme Vitaa en train de se mettre un masque à l'aéroport, pour se protéger du coronavirus. Le 9 février 2020.
Gérard Hernandez (Scènes de ménages) dans L'Instant De Luxe sur Non Stop People - mardi 3 mars 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel