Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Vincent (L'amour est dans le pré) : Une vie amoureuse "chaotique", il en dit plus sur sa situation...

Vincent (L'amour est dans le pré) : Une vie amoureuse "chaotique", il en dit plus sur sa situation...
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
15 photos
L'ancien candidat de "L'amour est dans le pré" est-il en couple ou célibataire ? Vincent le Provençal a été interrogé sur sa vie amoureuse par "Le Parisien", à l'occasion de sa participation à "Incroyable Talent 2022". Et il a fait une surprenante confidence.

Cette semaine, ce n'est pas mardi que les téléspectateurs de M6 ont pu retrouver La France a un incroyable talent. L'inédit est en effet diffusé ce vendredi 25 novembre exceptionnellement. Un numéro auquel participe un ancien candidat de L'amour est dans le pré. Pour l'occasion, le principal intéressé s'est confié à nos confrères du Parisien et a évoqué sa vie amoureuse.

C'est lors de la saison 16, en 2021, que Vincent le Provençal a été révélé au grand public, dans L'amour est dans le pré. Le père de famille, qui a déjà été marié par le passé, espérait rencontrer une jolie trentenaire qui prenait soin d'elle et avec du caractère, sans pour autant aimer les conflits. Lors du speed-dating, il avait jeté son dévolu sur Natacha (téléconseillère à la Caisse primaire d'assurance maladie de 26 ans) et Hafsa (esthéticienne de 34 ans). S'il avait pendant un temps hésité lors du séjour à la ferme, il s'était finalement rapproché de la plus jeune de ses prétendantes.

Mais leur histoire d'amour avait vite pris fin. Lors de sa venue chez Natacha, Vincent s'était rendu compte qu'ils ne pouvaient pas avoir un avenir commun. Il n'était toutefois pas resté célibataire bien longtemps. Lors du tournage du bilan, c'est au bras d'une certaine Justine qu'il avait fait son arrivée face à Karine Le Marchand. La belle brune aux cheveux longs de 33 ans qui vient de la Côte Basque lui avait envoyé un message et de fil en aiguille, ils avaient convenu d'un rendez-vous. Ils se sont mis en couple et avaient même prévu de vivre sous le même toit. Mais une fois de plus, cette histoire n'a pas duré. Une mauvaise nouvelle annoncée en mai.

Une vie amoureuse chaotique

Depuis, on pensait que Vincent avait retrouvé l'amour. "Aujourd'hui, je suis très heureux, mais préfère rester discret", confiait-il récemment à Télé Loisirs. Mais le son de cloche était tout autre lors de son entretien avec Le Parisien. "La flamme du début s'est éteinte, mais on est restés en bons termes... Ma vie sentimentale est chaotique", a-t-il répondu quand on l'a interrogé sur sa rupture avec Justine. Ce ne sont pourtant pas les sollicitations qui manquent. "Plus je vais m'en éloigner, plus j'aurai la chance de trouver la bonne personne. Je me concentre sur mes chevaux", estime-t-il.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image