Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vincent Perez : L'acteur évoque de douloureux secrets de famille...

Le 1er juin, Vincent Perez et Elsa Zylberstein seront à l'affiche, dans Un Baiser Papillon, le premier film de Karine Silla, épouse de Vincent. Les deux acteurs jouent également, au théâtre des Mathurins, une pièce de Silla intitulée Le Temps qui passe. Dans l'édition du mois de mai de Marie France, l'acteur revient sur ce spectacle et les secrets de famille.

La pièce raconte l'histoire de cette femme qui se souvient de tout sauf de son père. Elle rencontre alors un homme qui va lui apprendre "le lâcher-prise". Ce thème de l'abandon et des secrets de famille est familier à Karine Silla. Il l'est aussi pour son époux Vincent Perez : "J'ai découvert, un jour, qu'avec mon frère, nous n'avions pas le même père, j'ai vécu avec une femme qui a aussi découvert que son père n'était pas son père biologique (il parle évidemment de Carla Bruni !, ndlr). Le secret peut vite devenir un mensonge, une souffrance."

L'acteur explique avoir remonté lui-même le cours de sa propre histoire afin de se trouver : "Ma mère est allemande, mon père espagnol et, avant eux, je ne savais rien. J'ai dû remonter mon arbre généalogique, découvrir que d'un côté, on avait été gazés pour faire des expériences et que mon grand-père avait été fusillé par les franquistes. Maintenant, je sais d'où je viens."

Mariés depuis douze ans, Karine Silla et Vincent Perez ont trois enfants ensemble, et désormais une pièce - Le temps qui passe - prolongée jusqu'au 30 avril au théâtre des Mathurins ainsi qu'un nouveau film, en salles le 1er juin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel