Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Virginie Efira est une amoureuse qui a vraiment la poisse sur grand écran !

4 photos
Lancer le diaporama
Virginie Efira est-elle la femme idéale ? Elle aime en tout cas jouer les rôles de "femme de sa vie" puisqu'après l'avoir été dans L'Amour c'est mieux à deux face à Clovis Cornillac, elle endosse de nouveau ce genre de personnage pour La Chance de ma vie, avec François-Xavier Demaison (Divorces, Sans laisser de traces). Toutefois, dans ce nouveau long métrage, elle fait face à de nombreuses mésaventures sous le signe de la malchance : La bande-annonce en témoigne plutôt bien !

La Chance de ma vie raconte l'histoire de Julien Monnier (François-Xavier Demaison) conseiller conjugal brillant qui, comble du comble, n'arrive pas à garder une femme dans sa vie plus de deux semaines. La raison : il porte la poisse avec un grand P et ses bien-aimées finissent par s'enfuir en courant, fatiguées d'être la cible de la malchance. Joanna Sorini (Virginie Efira) va vite l'apprendre à ses dépens le jour où elle le croise...

Romance pleine de gags, La Chance de ma vie compte sur un joli duo mais aussi sur d'autres comédiens charmants comme Raphaël Personnaz (Les Invités de mon père, La Princesse de Montpensier) ! Pour mademoiselle Efira, cet univers pétillant et amusant tranche avec celui de Kill Me Please, comédie noire sur le suicide qu'elle vient de présenter au festival de Rome. Par ailleurs, elle va jouer et coproduire, avec Les productions de l'abreuvoir, un téléfilm pour France 2, A la maison pour Noël, selon La Dernière Heure.

La Chance de ma vie de Nicolas Cuche sera au cinéma le 5 janvier.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image