Virginie Ledoyen : Une beauté intense, tout en douceur...
Publié le 18 septembre 2010 à 19:16
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Virginie Ledoyen pour IKKS
Virginie Ledoyen

IKKS a dernièrement pioché deux personnalités dans le milieu du cinéma français pour en faire ses égéries. Vincent Perez et Virginie Ledoyen représentent ainsi la marque de vêtements, avec intensité, mais tout en douceur.

En cette rentrée 2010/2011, nous découvrons l'actrice plus que ravissante dans une nouvelle campagne de promotion. Cheveux ébouriffés et très naturels, regard mystérieux, léger maquillage et pose décontractée, celle que l'on a pu voir dans Tout ce qui brille et qui se trouve actuellement sur le tournage de la série XIII dégage une présence captivante.

Veste en cuir et top gris, elle apparaît simple et c'est qui lui va le mieux...

Par Laureline R. |
À propos de
Virginie Ledoyen
Virginie Ledoyen
Virginie Ledoyen est l'ex belle-soeur d'une célèbre membre de famille princière
24 juillet 2024 à 20:09
Rapprochement amoureux entre Virginie Ledoyen et Lannick Gautry dans Contre toi : ils ont refusé une aide précieuse souvent utilisée
19 juin 2024 à 19:57
Tous les articles
Mots clés
Personnalités Françaises Mannequin Mode Cinéma Photo Beauté Télé