





Voilà maintenant plus de vingt ans que Kate Middleton et le prince William sont amoureux. Leur romance fait rêver plus d’une admiratrice du futur roi d’Angleterre. Et contrairement au mariage entre la princesse Diana et Charles, celui de Kate et William a prouvé qu’il était fait pour durer.
Total soutien l’un pour l’autre, les deux tourtereaux sont également à la tête d’une magnifique tribu de 3 enfants : George, né en 2013 (présent au parc des Princes avec son père pour un match), Charlotte, née en 2015 et Louis, né en 2018. Tout n’était pourtant pas gagné d’avance puisque comme l’a fait savoir James Middleton, le frère de Kate, William avait beau être prince, il avait des critères à remplir pour être accepté au sein du clan Middleton.
Celui qui est devenu papa d’un petit Inigo, né de son mariage avec la Française Alizée Thevenet a indiqué la manière dont William avait été accueilli au sein de la famille. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il avait avec tous les autres membres un point commun bien particulier qui lui a garanti sa place chez eux. Alors que le magazine Hello lui demandait si “aimer les chiens” était une “condition préalable pour pouvoir rejoindre les membres des Middleton”, James a esquissé un sourire qui en dit long sur le oui qu’il voulait transmettre : “Il aimait les chiens depuis longtemps. Il avait une relation très forte avec un labrador noir appelé Wigeon pendant son enfance, il connaissait donc le pouvoirs de ces animaux.”
S’ils étaient déjà très attachés à ses animaux, les Middleton le sont d’autant plus depuis qu’Ella, la chienne que possédait James Middleton morte en 2015, l’a sauvé de la dépression et lui a permis de rencontrer la femme qui partage sa vie aujourd’hui. Il possède d’ailleurs pas moins de six chiens avec son épouse, quatre cockers - Zulu, Inka, Luna et Nala - et deux golden retrievers - Mabel et Isla. Kate et William sont eux-mêmes propriétaires de chiens, l'un d'entre eux a même sûrement agrandi la famille dans le plus grand des secrets.