Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

William et Harry : Duel sans merci au sabre laser devant Daisy Ridley

26 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry et le prince William se sont défiés au sabre laser lors de leur visite des coulisses du tournage de Star Wars des studios Pinewood le 19 avril 2016.
L'aîné à peine rentrée de sa tournée royale en Asie, le cadet s'est joint à lui pour faire la guerre des étoiles.

Ce vendredi soir, ils se comporteront en grands garçons, avec Kate Middleton, pour la réception dans leur fief du palais de Kensington du président Barack Obama et son épouse Michelle lors d'un dîner privé. Mais mardi dernier, le prince William et le prince Harry ont pu se laisser aller un peu à des plaisirs régressifs en s'amusant dans les fameux studios Pinewood...

Trois ans précisément après leur plongée mémorable, en compagnie de la duchesse Catherine, dans l'univers de la saga Harry Potter dans l'Hertfordshire, William, fraîchement rentré de sa visite officielle en Inde et au Bhoutan, et Harry avaient le privilège de visiter mardi l'antre de la troisième trilogie Star Wars. Une visite guidée assurée par la charmante Daisy Ridley, qui incarne Rey dans l'épisode Le Réveil de la force, sorti sur les écrans il y a quelques mois. Chewbacca était aussi au rendez-vous dans les studios du Buckinghamshire, et le fils aîné du prince Charles a d'ailleurs eu droit à son câlin poilu.

Fascinés par les coulisses de la mythique saga et les armes futuristes de ses protagonistes, les deux frères n'ont pas pu résister à l'envie de se défier sabre laser en main. "Pourquoi faut-il toujours que ce soit moi qui fasse le méchant ?", s'est interrogé Harry, héritant d'une arme rouge tandis que William avait un sabre blanc. "Allez viens, je t'attends", enchaînait le premier, le second répliquant qu'ils règleraient leurs comptes plus tard à l'extérieur. Cela étant, William semblait ne pas en mener large devant l'agressivité d'un Harry bien dans son personnage. Compétiteurs au foot ou au polo, ils le sont décidément en toutes circonstances ! "Mon filleul - ton fils - adorerait en avoir un", a remarqué Harry en pensant au prince George... Un futur jedi ? Cela pourrait bien arriver, le duc de Cambridge, président de la BAFTA, ayant admis être un vrai "geek" de la saga Star Wars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel