Invité, aux côtés de sa maman Isabelle Camus, à l’anniversaire de Véronica Thierry, assistante directrice des clubs l’Arc, Joalukas Noah a eu le plaisir de retrouver d’autres amis issus de la jeunesse dorée parisienne. Parmi eux se trouvait notamment Ulysse Leconte, venu lui aussi avec sa mère Florentine (c'est un ancien candidat de Secret Story et des Cinquante, fils d’Henri Leconte) ainsi qu’avec sa sœur Marylou. Salomé, la fille de Ramzy Bedia, avait également fait le déplacement, accompagnée de son compagnon Louis et de sa mère, Sandrine Bogaert. Une soirée placée sous le signe de la famille, de la chaleur et de la convivialité.
Très proche de sa mère, Joalukas apparaît régulièrement à ses côtés lors de divers événements parisiens et s’efforce, peu à peu, de se faire un nom dans l’univers des DJ. Pour mémoire, il est le benjamin d’une fratrie recomposée de cinq enfants : Joakim, né en 1985, Yéléna, née en 1987, Eleejah, née en 1996, Jenaye, née en 1997, et Keelani, venue au monde en octobre 2024.
Plus récemment, le fils cadet de Yannick Noah s’était confié sur une phobie qui bouleverse le quotidien de toute la famille : l’aviophobie, une peur de l’avion qui le suit depuis plus d’un an. “Merci Joalukas d’être aviophobe depuis un an. Grâce à toi, on voyage autrement, on prend le temps de savourer, on fait des détours… et surtout… les vacances sont interminables !”, avait plaisanté sa mère. Pour tenter de surmonter ce trouble, il avait suivi un stage de simulation de vol proposé par Air France.
Très fusionnel avec son père, l’ancien tennisman avait confié à Yahoo que son fils avait été confronté au racisme. Il expliquait : "En fait Jo, il se retrouve dans des situations où les gens ne savent pas, en fait, qu’il a du sang 'black'. Et du coup, là, les langues se délient et là il s’énerve. Et il choisit ses potes". Un jeune homme encore en devenir, mais déjà prêt à tracer la trajectoire singulière qui sera la sienne.
player2