Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zac Efron, Leonardo DiCaprio et Selena Gomez incitent à voter avec humour

26 photos
Lancer le diaporama

Les élections américaines approchent et de nombreuses stars participent à des campagnes pour pousser les gens à voter pour un candidat, ou pour voter tout court. On a récemment vu Chuck Norris essayer de nous convaincre de voter pour Mitt Romney et les belles Eva Longoria et Scarlett Johansson nous inciter à choisir Barack Obama. Cette fois, ce sont 11 stars qui s'unissent pour inciter les Américains à faire entendre leur voix pour les sujets qui les préoccupent.

Les acteurs Leonardo DiCaprio, Zac Efron, Amanda Seyfried, Selena Gomez, Tobey Maguire, , Jonah Hill, Edward Norton et Benicio Del Toro , l'humoriste Sarah Silverman et l'animatrice Ellen DeGeneres participent tous à une nouvelle vidéo pour la campagne Vote 4 Stuff, qui a pour but de susciter les discussions entre les électeurs et de les encourager à aller voter.

Dans la vidéo, les stars proposent avec humour les réformes qu'elles jugent utiles. Si Leonardo DiCaprio nous rappelle que le scrutin du 6 novembre est d'une importance capitale, les autres sont moins sérieux. Sarah Silverman voudrait voir "exclusivement des gays chez les militaires", Zac Efron souhaiterait garder "les tigres en dehors des écoles", Jonah Hill aimerait voir les chiens ramasser ses crottes à lui et Benicio Del Toro adorerait "des week-ends de trois jours". Selena Gomez, quant à elle, dit "oui à tout ce que dit Zac Efron", tandis qu'Ellen DeGeneres exige "le droit de vote pour les femmes".

En bref, une campagne drôle et utile !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel