Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Zinedine Zidane : Son fils Enzo en vacances à Marseille et toujours aussi gaga de sa fille

Zinedine Zidane : Son fils Enzo en vacances à Marseille et toujours aussi gaga de sa fille
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Alors qu'il vient tout juste de fêter les 3 mois de sa petite Sia, Enzo Zidane s'est rendu à Marseille pour quelques jours. L'occasion pour le fils de Zinedine Zidane de montrer une nouvelle fois tout l'amour qu'il porte à sa fille.

S'il y a une ville à laquelle Zinedine Zidane et sa famille sont attachés, c'est bien Marseille. Ce n'est un secret pour personne, la légende des Bleus soutient l'Olympique de Marseille, son club de coeur depuis toujours, lui qui a grandi dans le quartier de la Castellane. D'ailleurs, les rumeurs de sa possible arrivée chez le rival honni du Paris Saint-Germain n'ont pas été bien vécues par les supporters phocéens, qui ne lui auraient pas pardonné ce choix. Preuve de l'attachement du joueur pour la ville, trois de ses quatre garçons y sont nés et récemment, on l'a vu y passer une partie de ses vacances. L'occasion pour lui de donner un joli coup de pouce à son neveu en mettant en lumière son nouveau business.

S'il est le seul de ses enfants à ne pas être né à Marseille (mais plutôt à Bordeaux, à l'époque où son père y était joueur), Enzo Zidane semble également avoir un lien fort avec la cité phocéenne. La vie du jeune footballeur de 27 ans a bien changé ces derniers temps puisqu'il vient tout juste de quitter la France après une année du côté de Rodez (Aveyron). Rentré en Espagne et plus précisément à Madrid, la ville où il a grandi, le beau brun n'a pas pour autant oublié son pays puisqu'il vient de passer quelques jours en France, comme l'a indiqué sa fiancée, Karen Goncalves, sur Instagram.

Sia couverte de bisous par ses parents

Suivie par plus de 16 000 abonnés, la jolie espagnole vient de publier une touchante photo de sa petite fille pendant une escapade à Marseille, comme elle l'indique dans sa géolocalisation. Sur le cliché on peut voir Enzo Zidane tenir sa petite Sia dans les bras, lui qui est devenu papa pour la première fois il y a trois mois maintenant. Karen n'est pas en reste puisqu'elle se trouve à ses côtés et les deux jeunes parents couvrent de bisous la petite fille toute mignonne dans son body jaune. Un beau moment à trois qui montre, s'il en était encore besoin, tout l'amour qu'Enzo et Karen portent à leur fille depuis qu'elle est entrée dans leur vie.

Retourné en Espagne, le fils de Zinedine Zidane n'en oublie pas pour autant la France et ses proches, installés à Marseille et qui ont eu la chance de voir la petite Sia ces derniers jours.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image