arrow_back Retour article
"Je voulais vous remercier pour tous ces messages après les César, a assuré l'humoriste, dans une vidéo sur Instagram. Je l'ai pas eu, mais on a bien rigolé ! (...) Je vous remercie d'avoir ri, et de ne pas m'avoir pris au sérieux. Ça fait du bien !" Franck Dubosc au photocall du film "Un Ours dans le Jura" lors de la 28ème édition du Festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez, le 16 janvier 2025.