Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Cannes 2012 : Bérénice Bejo et Michel Hazanavicius, de retour après The Artist

Cannes 2012 : Bérénice Bejo et Michel Hazanavicius, de retour après The Artist

1/16
News publiée le Jeudi 17 Mai 2012 à 12:12
Lancer le diaporama

Bérénice Bejo et son compagnon Michel Hazanavicius, en costume Gucci, lors du dîner d'ouverture du festival de Cannes 2012 le 16 mai Dans cette photo : Festival de Cannes 2014

Le 65e Festival de Cannes s'est ouvert le 16 mai sur les mots de la maîtresse de cérémonie Bérénice Bejo et ceux du président du jury de cette édition, Nanni Moretti, réalisateur et acteur italien, Palme d'or en 2001 pour La Chambre du fils. Dans sa somptueuse toilette rouge, l'actrice française a rendu hommage au cinéma, comme au Festival qui a mis tant de lumière l'an dernier sur le film The Artist,, réalisé par son compagnon Michel Hazanavicius et dont elle était l'héroïne aux côtés de Jean Dujardin. Après la cérémonie d'ouverture, le couple glorieux du cinéma français a profité d'un agréable dîner entouré de nombreuses figures du septième art.

Bérénice Bejo avait accueilli sur la scène du Palais des festivals l'équipe du film Moonrise Kingdom, long métrage choisi pour faire l'ouverture et en compétition pour la Palme d'or. Le réalisateur Wes Anderson et ses comédiens ont déclaré en choeur ouvert le 65e Festival de Cannes, pour ensuite trinquer élégamment aux festivités durant un dîner prestigieux. Ainsi, Bruce Willis, répandant sans mal son charme hollywoodien (et de jeune papa d'une quatrième fille), a posé sans sa femme Emma Heming, mais aux côtés de Tilda Swinton (portant une tenue Haider Ackermann), d'Edward Norton et de Bill Murray, ainsi que des jeunes acteurs Kara Hayward et Jared Gilman.

Tandis que les égéries L'Oréal Freida Pinto et Eva Longoria ont eu le temps de changer de toilette, d'autres ont gardé leur belle tenue, à l'image de Diane Kruger, membre du jury flamboyante en Giambattista Valli, Jessica Chastain en Alexander McQueen, Virginie Ledoyen, resplendissante dès le tapis rouge en Elie Saab - tout comme Marie Gillain -, et Eva Herzigova en Dolce & Gabbana.

Les couples ont également fait vibrer la soirée, avec, par exemple, les amoureux Ewan McGregor, l'un des jurés, accompagné de sa femme Eve Mavrakis ou encore Alec Baldwin, inséparable de la ravissante Hilaria Thomas. Le héros de la série 30 Rocks est à Cannes pour faire la promotion du dessin animé Les Cinq Légendes avec la bonne humeur qui lui va si bien. N'oublions pas le passionnant et élégant Tim Roth, acteur et réalisateur britannique choisi pour être le président du jury de la section Un certain regard, ainsi que la président du jury de la Queer Palm, la charmante Julie Gayet.

Cate Blanchett : sublime, l'héroïne de Woody Allen illumine le red carpet

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Danse avec les stars 5 : Nathalie Péchalat exceptionnelle et sexy, Tonya déçoit...

    25/10 Danse avec les stars 5 : Nathalie Péchalat exceptionnelle et sexy, Tonya déçoit...

  • 25/10 Rising Star : Une candidate a chanté au mariage de George Clooney et Amal !

  • 25/10 Robert Pattinson in love : Regards amoureux, captivé par sa chérie FKA Twigs

  • 25/10 Secret Story 8 : Iliesse fait son coming out, Sacha ironise...

  • 25/10 Tous ensemble : Marc-Emmanuel Dufour clôt le scandale !

  • 25/10 Lake Bell : L'actrice est maman !

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS