Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2012 : Virginie Ledoyen, superbe pour applaudir Moonrise Kingdom

Virginie Ledoyen, portant une robe Elie Saab, sur le tapis rouge de l'ouverture du festival de Cannes 2012 le 16 mai
48 photos
Lancer le diaporama
Virginie Ledoyen, portant une robe Elie Saab, sur le tapis rouge de l'ouverture du festival de Cannes 2012 le 16 mai
Succédant à Minuit à Paris de Woody Allen en 2011, le film d'ouverture de cette 65e édition du festival de Cannes, est Moonrise Kingdom de Wes Anderson. Fable mélancolique et délicate peuplée d'une galerie de personnages comme seul le réalisateur de La Famille Tennebaum sait en faire. En cette soirée du 16 mai, le cinéaste et une partie de ses comédiens sont présents sur le tapis rouge du palais des festivals, après avoir brillé lors du photocall.

Moonrise Kingdom raconte la fuite de deux enfants lors d'un été en Nouvelle-Angleterre, en 1965. Leur fugue alerte les autorités et leurs proches, et leurs craintes sont doublées par une tempête qui s'approche sur la contrée.

Fringant, Bruce Willis n'a pas de mal à jouer les stars comme il l'a fait dès le photocall, aux côtés de ses partenaires du film, Jason Schwartzman, Tilda Swinton arborant une robe lamée Haider Hackermann, Bill Murray, Edward Norton et les deux jeunes Kara Hayward et Jared Gilman. Le coscénariste Roman Coppola était aussi de la fête, devant un parterre de photographes impressionnant.

Les membres du jury, mené par le réalisateur italien Nanni Moretti, ainsi que les superbes égéries de la marque L'Oréal, ont fait leur entrée glamour, sous les regards des invités venus pour applaudir le film d'ouverture. Alec Baldwin, inséparable de sa fiancée Hilaria Thomas, a monté les marches, non loin de l'actrice Jessica Chastain, sublime en Alexander McQueen, de la chanteuse Lana del Rey, habillée d'une robe Alberta Ferretti, et de Dolores Chaplin.

Le cinéma français est représenté par Marie Gillain, Vahina Giocante, Catherine Jacob, Frédérique Bel et Virginie Ledoyen. Cette dernière se montre particulièrement ravie, superbe dans sa robe Elie Saab, elle qui a déjà été maîtresse de cérémonie en 2002.

La journaliste Daphné Roulier est présente sans son bien-aimé Antoine de Caunes, Harvey Weinstein est de bonne humeur, Melita Toscan du Plantier élégante et elle a pu croiser Sarah Marshall et Jean-Claude Jitrois : les vedettes se réjouissent d'assister au lancement des festivités.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Eva Longoria, son défilé de miini-robes qui affole la Croisette !
Gwyneth Paltrow, sexy et souriante, elle vole la vedette à Iron Man !
Commentaires