Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Finale de Koh-Lanta All Stars : La soirée des candidats sans Pascal !

Clémence avec Dylan et Yassin lors de sa victoire dans "Koh-Lanta : Le Combat des héros" au Grand Rex à Paris, le 25 mai 2018.
14 photos
Lancer le diaporama
Clémence avec Dylan et Yassin lors de sa victoire dans "Koh-Lanta : Le Combat des héros" au Grand Rex à Paris, le 25 mai 2018.
Le 25 mai 2018, le dépouillement n'a pas été fait en direct. Néanmoins, les candidats de "Koh-Lanta : Le Combat des héros" ont fêté la grande victoire de Clémence loin des caméras... Et, sans Pascal !

Le 25 mai 2018, les téléspectateurs ont assisté à la grande victoire de Clémence dans Koh-Lanta : Le Combat des héros. Si l'aventurière a réalisé un vrai exploit en gagnant deux fois le jeu de TF1, son sacre n'a pas été diffusé en direct (par faute de temps suite à l'annulation de la saison 19). Malgré tout, les candidats ainsi que Denis Brogniart et Alexia Laroche-Joubert ont fêté comme il se devait le triomphe de la jeune maman au Grand Rex, à Paris.

Notamment organisée par Jérémy (qui s'est incliné à l'épreuve des poteaux), la fameuse soirée s'est déroulée dans l'enceinte du grand cinéma parisien. Les anciens participants de cette édition avaient fait le déplacement. On pouvait notamment apercevoir Yassin, Dylan, Alban, Javier, Cassandre, Candice ou encore Clémentine sur leur 31 aux côtés de Clémence. Si la bonne ambiance était au rendez-vous, cette célébration a tout de même été marquée par l'absence de Nathalie, de Cédric et surtout celle de Pascal qui est resté dans le sud de la France comme l'a bien précisé Denis Brogniart.

Si Pascal n'était pas présent à la soirée au Grand Rex à Paris, le finaliste de Koh-Lanta : Le Combat des héros a tenu à féliciter Clémence pour sa belle victoire sur son compte Twitter : "Fier d'avoir perdu face à une championne comme @clemencecastel1 et fier de l'avoir comme ami ! Mille bravos à elle @KohLantaTF1."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel