Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les spectateurs français débordent d'amour... pour "Valentine's Day" !

La prestigieuse affiche de Valentine's Day (voir la bande-annonce) aura eu raison des spectateurs parisiens lors de la première séance de ce jour de sorties très chargé. Il faut dire qu'avec à son casting les stars Julia Roberts, Jessica Alba, Bradley Cooper, Jessica Biel, Taylor Lautner, Anne Hathaway, Jennifer Garner, Jamie Foxx, Patrick Dempsey, Ashton Kutcher, Eric Dane, Kathy Bates, Shirley MacLaine, Queen Latifah, Taylor Swift et Emma Roberts, la nouvelle comédie romantique de Garry Marshall ne pouvait que séduire le plus grand nombre après son carton aux Etats-Unis.

Valentine's Day s'empare donc de la première place du jour en ayant réuni 2 975 spectateurs dans un réseau de 18 salles, réalisant ainsi le deuxième meilleur démarrage de l'année derrière La princesse et la grenouille.

En deuxième place, grosse surprise, mais nous sommes très heureux car c'est un long métrage formidable qui n'est autre que notre film de la semaine - Fantastic Mr. Fox, de Wes Anderson (voir la bande-annonce).
Distribué dans seulement 10 salles à Paris et sa périphérie, le film d'animation image par image adapté de l'oeuvre de Roald Dahl a enchanté 1 717 spectateurs.

Enfin, le podium est complété par Le Mac (voir la bande-annonce), avec José Garcia, Gilbert Melki et la somptueuse Catalina Denis, qui enregistre 1 239 entrées dans 12 salles.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel