Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Luke Perry : Tendre photo de sa fille et hommage de son fils Jack

Sur le cliché, la jeune Sophie pose à côté de son papa, souriant et bienveillant. Peu de temps après la disparition de Luke Perry, cette image, capture d'un moment tout simple de bonheur, prend une autre dimension.

Comment faire face à la disparition brutale de son père ? Sophie Perry a 18 ans, son papa, le célèbre acteur américain Luke Perry, a perdu la vie le 4 mars 2019, quelques jours après avoir été été victime d'un AVC. À 52 ans, le héros de Beverly Hills s'en est allé, laissant ainsi sa fille et son fils, Jack, 21 ans – dont la mère est son ex-femme Minnie Sharp. La jeune fille a posté une tendre photo sur son compte Instagram, un selfie de son père et elle en voiture. En légende, elle écrit : "Il me manque un peu plus aujourd'hui."

À lire aussi

Depuis la mort de son papa, Sophie Perry s'est exprimée à plusieurs reprises sur le réseau social. Elle avait ainsi écrit : "Depuis que mon père est mort, j'ai été très sollicité sur internet. La plupart des messages ont été positifs mais bien sûr, certains ne sont pas bienveillants. Je parle ici aujourd'hui pour dire que je n'ai pas demandé toute cette attention, je n'ai pas demandé à me retrouver dans ce tourbillon médiatique. (...) Oui, je suis blessée et triste. Je pleure en privé la disparition de mon père, la pire des choses qui pouvait m'arriver, je suis déchirée. Mais je ne vais pas pleurer nuit et jour dans ma chambre jusqu'à ce qu'internet ait décidé que j'ai le droit d'arrêter. Et si vous connaissiez mon père, vous sauriez que ce n'est pas ce qu'il voudrait."

Dure époque que celle où une jeune fille qui vient perdre son père doive se justifier de la façon dont elle digère cette terrible nouvelle. Sophie Perry fait preuve d'une grande force de caractère en montrant qu'elle refuse d'être soumise au jugement des réseaux sociaux soi-disant bien pensants. Dans sa douleur, elle peut compter sur le réconfort de son frère Jack, catcheur professionnel. Ce dernier a posté sur son compte Instagram l'affiche du nouveau long métrage de Quentin Tarantino, Once Upon a Time in Hollywood, sur laquelle figure le nom de Luke Perry. "Il était tellement fier de ce film, tout comme moi. Toujours aussi beau gosse." Il s'agit de la dernière apparition au cinéma du comédien.

Luke Perry a été incinéré et ses cendres ont été dispersées à Dickson, dans sa ferme du Tennessee, le 11 mars 2019, en présence de tous ses proches, dont sa fiancée Wendy Madison Bauer avec qui il devait bientôt se marier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Will Smith inquiet pour sa maison en Californie, menacée par les flammes, le 9 novembre 2018.
Heidi Klum
Miley Cyrus en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Lady Gaga en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Kendall Jenner - reine des podiums - 2018
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel