Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thierry Ardisson : Sa grosse gaffe avec Jean Dujardin et Alexandra Lamy

A l'occasion d'une enquête captivante autour du célèbre programme "Tout le monde en parle", Thierry Ardisson révèle avoir énervé plus d'un de ses invités, à commence par Jean Dujardin et Alexandra Lamy...

Cette semaine, le magazine bimensuel Society fait des révélations croustillantes sur les coulisses de l'émission culte Tout le monde en parle. Un talk-show, diffusé entre 1998 et 2006 sur France 2 et présenté par Thierry Ardisson, qui a complètement révolutionné les codes de la télé.

À lire aussi

Vingt ans plus tard, tout le monde en parle encore. Alors que tous les protagonistes de l'époque se sont réunis pour partager leurs anecdotes, on en apprend beaucoup sur tous les excès du programme - alcool sur le plateau, drogues et autres extravagances qui provoquaient régulièrement des dérapages. C'est ce que raconte l'Homme en noir : "J'étais censé tenir la baraque mais au bout d'un moment, c'était crosse en l'air !"

En effet, plusieurs personnalités ont fait les frais des débordements d'Ardisson et sa clique comme Jean Dujardin et Alexandra Lamy. Les comédiens étaient invités à promouvoir leur série humoristique à succès Un gars, une fille mais à la place, ils ont eu le droit de voir leur vie privée étalée devant tout le monde...

"Il y a eu la fois où je n'ai pas arrêté de faire des allusions au fait qu'Alexandra Lamy et Jean Dujardin baisaient ensemble, à l'époque d'Un gars, une fille. Jusqu'au moment où Jean a demandé qu'on coupe et s'est énervé. Normal! En fait, ils couchaient vraiment ensemble mais étaient encore mariés chacun de leur côté. Pour une fois, je ne le savais pas", raconte l'animateur.

Pour rappel, Jean Dujardin et Alexandra Lamy ont bel et bien vécu une histoire d'amour passionnée pendant une dizaine d'années. Mariés en 2009, ils finissent par se séparer en 2013. Alexandra Lamy s'est expatriée à Londres, au côté de sa fille Chloé Jouannet. Quant à Jean Dujardin, il a retrouvé l'amour dans les bras de la patineuse Nathalie Péchalat avec qui il accueillait une petite Jeanne en décembre 2015. Le couple s'est uni en mai dernier à la mairie de Saint-Cloud.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Miley Cyrus : elle tourne le remake de LOL à Paris avec Douglas Booth !
Selena Gomez en cavale dans les rues de Paris !
Gwyneth Paltrow, sexy et souriante, elle vole la vedette à Iron Man !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel