Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Je ne le voyais pas grandir" : Gad Elmaleh exprime son regret au sujet de Raphaël, son fils avec Charlotte Casiraghi

"Je ne le voyais pas grandir" : Gad Elmaleh exprime son regret au sujet de Raphaël, son fils avec Charlotte Casiraghi
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
23 photos
En décembre 2013, Gad Elmaleh, déjà papa de Noé, voyait naître Raphaël, son deuxième garçon, fruit de sa relation avec la belle Charlotte Casiraghi. S'il savoure pleinement cette paternité, l'humoriste de 51 ans a admis qu'il n'avait pas toujours été le papa qu'il aurait voulu être avec son petit dernier.

Sur la scène française de l'humour, les talents se bousculent. Si chaque jour, des pépites se font connaître dans les salles, impossible de détrôner les grands de ce monde. Parmi eux, Gad Elmaleh. L'humoriste de 51 ans est au top de sa carrière, jonglant entre ses spectacles et les rôles qui lui sont proposés au cinéma. Heureux dans le travail, il est tout aussi épanoui dans sa vie personnelle. Si Gad Elmaleh est toujours officiellement célibataire, ses précédentes relations lui ont permis de fonder une famille. Noé, 21 ans, est né de sa romance avec la comédienne Anne Brochet. Raphaël, 9 ans, est le fruit de la belle histoire d'amour qu'il a vécue avec Charlotte Casiraghi.

Si son grand garçon vole désormais de ses propres ailes, le petit dernier a encore grand besoin de son papa. Invité au micro du podcast de France Culture, À voix nue, le 4 septembre dernier, Gad Elmaleh s'est confié sur le rôle de père qu'il embrasse depuis l'année 2000. Plus que fier de Raphaël, l'humoriste regrette toutefois de ne pas avoir pu lui donner plus dans ses jeunes années.

Au firmament de sa carrière dans l'hexagone, Gad Elmaleh s'est fixé un nouveau défi en 2016 : celui de conquérir l'Amérique. Pendant trois ans, il a donc écumé les salles pour tenter de percer, avec brio. Mais vivre à des milliers de kilomètres de son fils a eu des conséquences : "C'est long trois ans avec des allers-retours en avion. Avec le décalage horaire, le petit, il te voit, tu es un zombie, tu ne peux même pas jouer avec lui, tu t'endors pendant que tu lui parles" a-t-il confié. S'il s'épanouissait dans son rêve américain, l'amour pour son garçon a été bien plus fort : "Une des raisons pour laquelle je suis rentré des États-Unis c'est que, le petit, je ne le voyais pas grandir."

Gad Elmaleh a poursuivi : "Il y a des fois où j'ai senti que je n'étais pas au top. Il y a des fois où j'aurais pu annuler un truc." Mais le passé étant révolu, l'acteur préfère se focaliser sur le présent : "Je fais tout pour faire mon devoir de père [...] J'essaye d'être [un bon père] tous les jours." On est quasiment certain que Gad Elmaleh relève ce défi sans aucun souci.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image